angelo46 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bonjour je vien de changer mon pc qui etait en windows 2000 pour un en vista et j'ai reinstaller steam puis paf je peux plus aller sur internet que faire?????
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 C'est qui ton fournisseur, tu as remis el kit de connection etc.. Si tu ne donnes pas d'information on ne peut pas t'aider hein..
angelo46 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bah je suis chez aol et j'ai installer tous normalement!!!!!
valentino Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 moi je peux pas t'aider desoler mais j'espere que quelq'un le pourra car ça doit etre chiand de plus avoir internet
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
angelo46
bonjour je vien de changer mon pc qui etait en windows 2000 pour un en vista et j'ai reinstaller steam puis paf je peux plus aller sur internet que faire?????
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.