roberta69 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous (et toutes) depuis quelques jours maintenant, j'ai un gros soucis avec le tk_protection . Je n'arrive plus a l'activer mani est bien installé, j'ai mes stats, tout ce que je veux, sauf ca Merci de votre aide, de vos tuyaux extrait de mon mani_serveur.cfg : // ***************************************************************************** // Module : Protection contre les TK // // ***************************************************************************** // Activer la protection TK, 1 = on, 0 = off mani_tk_protection 1 // Activer les punitions TK, 1 = on, 0 = off mani_tk_forgive 1 // Temps apres le freezetime pendant lequel le spawn est protege des TK mani_tk_spawn_time 5 // Definit si les bots peuvent punir un vrai joueur en cas de Tk (1=oui) mani_tk_allow_bots_to_punish 1 // Definit si un tk de bot est comptabilise dans le nombre de Tk total d un joueur (1=oui) mani_tk_allow_bots_to_add_violations 0
roberta69 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 aucune idée SVP ? je viens de tout réinstaller, en partant de "0", idem ! HE à volonte, trajectoire de la balle mortelle, votemap, tout va bien, sauf le tk encore ! mani_plugin en version 1.1 ou 1.2, idem :'(
becket Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, est ce que le mp_friendlyfire et bien a 1 sur ton serveur ?
heffebaycay Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Bonsoir, Essaie avec la cvar mp_friendlyfire : [fixed]mp_friendlyfire | Boolean Toggles friendly fire (teammates cause damage to other teammates). Examples: mp_friendlyfire 0 No friendly fire. (default) mp_friendlyfire 1 Friendly fire enabled.[/fixed]
roberta69 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour et merci de vos rep, elles m'ont aidé ... en partie quand je tape mp-friendlyfire 1 ds la console srcds, ça l'enregistre bien, nickel quand je le mets ds admin-server.cfg, ça ne valide pas, il faut l'inscrire à la mimine une fois le serveur démarré. c'est pas dramatique en soi, mais j'aurais voulu comprendre pourquoi
becket Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Il faut que tu l'écrive dans le fichier server.cfg, et la ca doit fonctionner en permanence....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
roberta69
Bonjour à tous (et toutes)
depuis quelques jours maintenant, j'ai un gros soucis avec le tk_protection .
Je n'arrive plus a l'activer
mani est bien installé, j'ai mes stats, tout ce que je veux, sauf ca
Merci de votre aide, de vos tuyaux
extrait de mon mani_serveur.cfg :
// *****************************************************************************
// Module : Protection contre les TK
//
// *****************************************************************************
// Activer la protection TK, 1 = on, 0 = off
mani_tk_protection 1
// Activer les punitions TK, 1 = on, 0 = off
mani_tk_forgive 1
// Temps apres le freezetime pendant lequel le spawn est protege des TK
mani_tk_spawn_time 5
// Definit si les bots peuvent punir un vrai joueur en cas de Tk (1=oui)
mani_tk_allow_bots_to_punish 1
// Definit si un tk de bot est comptabilise dans le nombre de Tk total d un joueur (1=oui)
mani_tk_allow_bots_to_add_violations 0
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.