andrede Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis en train de flasher un modem STH Éthernet d'abord en ST Pro, puis en 510 v3 pour aller avec Free dégroupé. Différents sites et leurs forums m'ont déjà bien fait avancer mon modem étant en ST Pro. Aussi j'essaie avec l'utilitaire Alcatool de rentrer les bonnes données. Au passage, je suis nul en utilisant le Terminal avec Mac OS, aussi bien en Telnet qu'en FTP. Auriez vous quelqu'un dans les membres de votre forum qui pourrai m'aider ? Le site de Low Ping Wanted ne propose qu'une description sous Windows. Il me faudrait la même explication,mais sous Mac OS 10
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
andrede
Je suis en train de flasher un modem STH Éthernet d'abord en ST Pro, puis en 510 v3 pour
aller avec Free dégroupé.
Différents sites et leurs forums m'ont déjà bien fait avancer mon modem étant en ST Pro.
Aussi j'essaie avec l'utilitaire Alcatool de rentrer les bonnes données.
Au passage, je suis nul en utilisant le Terminal avec Mac OS, aussi bien en Telnet qu'en FTP.
Auriez vous quelqu'un dans les membres de votre forum qui pourrai m'aider ?
Le site de Low Ping Wanted ne propose qu'une description sous Windows.
Il me faudrait la même explication,mais sous Mac OS 10
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.