Voilà mon problème . J'ai une livebox pro en wifi , des que je lance mon pc , je me tape un petit ping sous dos pour vérifié si tout va bien , je tourne à 60 ( nikel quoi ^^ ) . Je lance steam et la , hécatombe , ma connect repond plus , les ping sous dos sont maintenant à plus de 500 , je peut plus join de partie et je suis obligé de reboot mon pc pour que ma connect redevienne normale .
Que faire ? Sa me rend fou cette histoire . Aidez moi please
Caractéristiques :
Pc :
Athlon fx 4200+ x2
1go ddr2 pc 5300
7950GT
M2N SLI-deluxe
Ligne :
Livebox pro en wifi offre 8 mégamax
Longueur de ligne : 1104 mètres [+]
6/10 sur 582m, 4/10 sur 522m
Affaiblissement : 13.82 dB
Edit 14h30 : Ma connect ne répond plus , même en ayant reboot je tourne à 600 . Donc en gros steam m'as completement détraqué ma connect
Question
wopsy
Bonjour à tous ,
Voilà mon problème . J'ai une livebox pro en wifi , des que je lance mon pc , je me tape un petit ping sous dos pour vérifié si tout va bien , je tourne à 60 ( nikel quoi ^^ ) . Je lance steam et la , hécatombe , ma connect repond plus , les ping sous dos sont maintenant à plus de 500 , je peut plus join de partie et je suis obligé de reboot mon pc pour que ma connect redevienne normale .
Que faire ? Sa me rend fou cette histoire . Aidez moi please
Caractéristiques :
Pc :
Athlon fx 4200+ x2
1go ddr2 pc 5300
7950GT
M2N SLI-deluxe
Ligne :
Livebox pro en wifi offre 8 mégamax
Longueur de ligne : 1104 mètres [+]
6/10 sur 582m, 4/10 sur 522m
Affaiblissement : 13.82 dB
Edit 14h30 : Ma connect ne répond plus , même en ayant reboot je tourne à 600 . Donc en gros steam m'as completement détraqué ma connect
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.