zAwaQk Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bizzare..... alors que je me suis conecter a un server afin de mix, mon son s'est baisser tout seul, mon couteau est passé a gauche,et je lag comme un cochon. je ne trouve aucun remede afin d'eviter ces lags... need help!
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 t'as essayé un seul server ?
zAwaQk Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 non cela fait pareil avec tout...une sorte de freze que je remarque qu
zAwaQk Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Non ca e fait ac tous....une sorte de gro temps de reaction entre le moment ou je tire et celui ou mon pti bonhomme tire:/
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 par contre merci de faire un effort sur l'écriture..
maxdu Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Tu as free? (Je demande ca juste par curiosité^^)
zAwaQk Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Non je n'ai pas free.... c'est seulement depuis que je me suis connecter sur ce server que plein de choses dqns mq console se sont modifier et je voulais savoir si c'etait possible de revenir a ma config que j'avais avant cette fameuse war?
zAwaQk Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 playing! Sentence or Pitch shift ignored. > 16 Voila ce qui est ecrit dans ma console de couleur JAUNE! c'est trop bizzare je comprend rien...
patapouf Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 une erreur de compil du moteur hl, apparemment : http://www.siteduzero.com/forum-83-16232-p3-annexe-les-erreurs-de-compilation.html Scroll un peu, tu vas la trouver
zAwaQk Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Merci! on ma recomander de desinstall steam et de le reinstal maintenant sa marche! Par contre, je n'ai pa sauvegarder ma cfg et je touch bc moin que avant, nottament au niveau des full.... je me rapelle plus ce que j'avais fait.. quelqu'un sait des comande qui pouraient modifier cela?
kilgore Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Salut patapouf pourrais-tu svp détailler un peu ce qu'est un full car je suis un noob mais bon, j'voudrait pas mourir con alors voilà. Merci d'avance.
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 par contre merci de faire un effort sur l'écriture..[/quotemsg]Merci! on ma recomander de desinstall steam et de le reinstal maintenant sa marche! Par contre, je n'ai pa sauvegarder ma cfg et je touch bc moin que avant, nottament au niveau des full.... je me rapelle plus ce que j'avais fait.. quelqu'un sait des comande qui pouraient modifier cela?[/quotemsg]dernier avertissement..
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Salut patapouf pourrais-tu svp détailler un peu ce qu'est un full car je suis un noob mais bon, j'voudrait pas mourir con alors voilà.Merci d'avance.[/quotemsg] bah un full c'est quand tu tires sans lacher le bouton de la souris, quoi, t uvides ton chargeur. Technique de bourin qui s'avère parfois payante , avec un gros coup de moule...certains disent que le full c'est une technique mais en fait c'est un argument bidon de joueurs bidons (et hop, un troll..Ls, si tu veux y ajouter ta pierre ( ahah))
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zAwaQk
Bizzare..... alors que je me suis conecter a un server afin de mix, mon son s'est baisser tout seul, mon couteau est passé a gauche,et je lag comme un cochon. je ne trouve aucun remede afin d'eviter ces lags... need help!
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.