blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour j'ai chercher un peu partout mais je n'est rien trouver qui marche. Je souhaite mettre une musique des que l'on se connect a mon site j'ai heberger ma chanson sur mon ftp mais je ne sais pas quoi mettre apres et surtout dans quoi !!
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Eun non enfait jvoudrais savoir si c'est possible de lire plusieur mp3 par block? Et c'est normale qui soit tres long a charger?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 faut arreter de déconner tu as plein de tuto sur le net, il te suffit de chercher un peu. Sujet clos.
blond1 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Comment faire alor? stp et quand j'entend juke-box c'est mettre plusieur chanson sur le ftp et choisir laquel on veut ecouter
blond1 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Alors possible de faire une sorte de juke-box et de lire une chason au choix ou c'est une chanson par block?[/quotemsg]Alors c'est possible?
BeBer007 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 merci simou...edit: beber le lien c'est son site.[/quotemsg] En meme temps c'est un nk... et un nk.. ba c'est un nk
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Alors possible de faire une sorte de juke-box et de lire une chason au choix ou c'est une chanson par block?
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Non ce n'est plus celui la
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 merci simou... edit: beber le lien c'est son site.
Simcamb Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 http://www.radioblogclub.com/ Le radio.blog.player (en bas à gauche de la page) est parfait pour cette utilisation, mais je ne sais pas si c'est possible de l'installer sur un Nuked Klan. Et s'il te plait, lis la doc avant, et renseigne-toi sur leurs forums (ils seront plus à même de répondre) si besoin
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Merci sa marche tres bien ^^ Gl a vous et votre forum
BeBer007 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Justement c'est ce que va faire ce lecteur flash de façon bien meilleure Il fera la meme chose que ta ligne, mais ceci avec tout les navigateurs, de facon standard, tout en laissant le choix à l'utilisateur d'arreter la musique s'il n'en a pas envie (et oui les musiques sur les sites font plus fuir les visiteurs qu'autre chose...) (et j'ai pas trop compris pourquoi tu m'as filé ce lien :s)
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 mais il veut de la zik par defaut sur son " site " et beber : va voir le site http://www.halflifexpert.com/over_dose/index.php
BeBer007 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 ouais, et un gros mp3 de 10 mo...Ils vont etre content tes visiteurs... [/quotemsg] Il faut jamais utiliser ça... ça n'existe pas et ça apporte énormément de désagrément. Il faut utiliser un player flash, il y en a un très simple : dewplayer
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 JKe ne peut pas l'upload ailleur ke sur le ftp de mon site? etla ligne je la met ou svp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 sachant que ton_fichier.mp3 est le fichier musical que tu veux mettre et que, bien entendu, il doit etre sur le ftp de ton site.
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 ouais, et un gros mp3 de 10 mo... Ils vont etre content tes visiteurs...
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Il me faut une ligne HTML je me suis deja renseingner
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Je rappelle a tous ici que blond1 possede un nuked klan hebergé chez hlexpert. Ne vous prenez donc pas la tête à sortir vos compétences en html/css ... Et encore une fois blond1, tu devrais aller demander de l'aide sur le forum de nk ou celui de hlexpert.
blond1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 ta pas la ligne a rentré que je dois mettre?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 salut, avec la balise je crois qu'il est possible de mettre une musique a diffuser sur ton site. Il faut connaitre un minimum le HTML et le siteduzero est tres bien pour ca.
Question
blond1
Bonjour j'ai chercher un peu partout mais je n'est rien trouver qui marche. Je souhaite mettre une musique des que l'on se connect a mon site j'ai heberger ma chanson sur mon ftp mais je ne sais pas quoi mettre apres et surtout dans quoi !!
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.