royalboulet Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Mon probleme est assé simple,j'ain téléchargé la version 2.1 de TS mais je ne sais pas ou l'installer.Alors je prend un fichier au piff et l'instale mais pas moyen de joué car pas d'exe ,si vous savez comment faire sa serai cool merci beaucoup.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 salut, pour jouer a un mod, il te faut steam et hl1 d'installer sur ton compte
royalboulet Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 salut, pour jouer a un mod, il te faut steam et hl1 d'installer sur ton compte[/quotemsg]J'ai steam d'installé,tu aurai l'endroit exact ou faudrai l'installer?(si sa te dérange pas biensur) Par contre je sais pas si c'est HL1 j'ai acheter le pack "counter strike source" ou y'a DOD source et CS source.Est ce que sa peut marcher?
royalboulet Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Non, il faut HL1[/quotemsg]Merci bien,il me reste plus qu'a aller l'acheter...
valoutheone Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Il est pas cher du tout! (je sais, on se repete...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 il faut l'installer dans le répertoire Half Life 1 tout simplement.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
royalboulet
Mon probleme est assé simple,j'ain téléchargé la version 2.1 de TS mais je ne sais pas ou l'installer.Alors je prend un fichier au piff et l'instale mais pas moyen de joué car pas d'exe ,si vous savez comment faire sa serai cool merci beaucoup.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.