masamune997 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, Voila apres plusieurs semaine de no CS j'ai voulu recommencer.J'ai donc fait les MAj mais lorsque je lance CS il me dise (exactement): Platform Error: bad module 'serverbrowser.dll', not loading J'ai reinstaller steam (et les jeux) rien n'y fait toujours le meme probleme.Merci de vos reponses
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Cette erreur a dérangé pas mal de joueurs qui avaient "oublié" que steam et ses jeux sont payants Si tu as vraiment acheté tes jeux, essaye les liens de verif de tes jeux steam : http://www.boxofsand.com/projects/validate/
masamune997 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 il faut revalider les jeux comment exactement (je les ai bien acheter la boiboite en fer avec le bo T shirt^^)
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 ces liens ne feront que lancer une commande de verification de tes fichiers. Sinon tu peux essayer de virer ce fichier ( en le gardant sous le coude quand meme) steam devrait essayer de le retelecharger.
masamune997 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 J ai essayer mais il est present dans plusieurs dossier donc je sais pas ou l enlever... EDIT:Apres la verification des fichier de CS----aucun changement toujours le meme probleme.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
masamune997
Bonjour,
Voila apres plusieurs semaine de no CS j'ai voulu recommencer.J'ai donc fait les MAj mais lorsque je lance CS il me dise (exactement):
Platform Error: bad module 'serverbrowser.dll', not loading
J'ai reinstaller steam (et les jeux) rien n'y fait toujours le meme probleme.Merci de vos reponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.