-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Message d erreur qui me pourrie la vie depuis achat du nouveau pc LE premier message est celui la ...directement suivit du 2 ieme Ma config est un pentium D 915 une gforce 7300tc (512) 1 giga de ram en ddr2 (le driver nvidia est a jour) et XP média center Je me souviens que y avais une solution a se problème mais je n pas trouver le poste Merci d avence pour vos réponse
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 apparemment certains ont résolu le probleme en installant ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1c190175-7b26-4916-8e5f-6f88a5bc09c5&DisplayLang=en /!\ verification d'XP needed.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Presque Ne laisse que :[résolu]Erreur IDirect3DDevice9 avec HL2 pour le titre
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 voila qui est fait trés bonne idée encore merci
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 si t'as deux secondes tu peux éditer ton premier message et modifier le titre en : " [résolu]Erreur IDirect3DDevice9 avec HL2 "
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 j ai démarer nouvelle partie tout est en ordre ... un petit bugs sans doute Tout les jeux steam ou je crée une partie me fesait sa ... que se soient CSS episode one ou hl2 Encore merci les gars
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Heureux pour toi Sinon tu parles de quel jeu ? HL2 ?
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 patapouf je t aime ... je viend de faire deux chargement d affiler et sa plante plus jet aime je t aime merci a chandler tj pret a répondre depuit toute c est année de vossey J ai un autre petit bugs temps que je vous tiend ... Aucun enemy n utilise leur arme .... il se contente de me courir dessus et de me fraper .... qq chose a tapé dans la console ? merci et encore merci
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Bon ben ellas sans résultat ... croient tu que sa puisse venir de ma carte son intégré par exemple ? car je voient pas tros se que sa pourai etre ellas
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 dans le menu steam, un clic droit sur hl2, propriétés ou avancé me souviens plus et vérification du cache ou un truc dans le genre
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 si tu enttend par la une verification des fichiers sa a ete fait ... Sinon tu appel quoi vérification des cache merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 essaie une vérification du cache a tout hasard au niveau de Half Life 2
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Tout fonctione que se soient FEAR guildwars et meme CS temps que je ne crée pas de partie ... Sinon c est directx9c que j ai d installer il me semble ... je vais voir a le remettre car c la version livré avec guild wars night fall EDIT: sa viend pas de directX Une autre idée ? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 vu l'erreur on pourrait supposer que c'est un probleme matériel :x T'as testé sous d'autres jeux?
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Testé et ne fonctionne pas http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm Liend mort http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Erreur-application-sujet-9969-1.htm Arrive sur un logociel de gravure http://www.memtest.org/#downiso J ai fuiné dans le forum c est toujours pareil ... sa fesait longtemps ... pour temps avec mon bette athlon 2.5 et c maleureux 512 de ram j avais pas se probleme ...
Question
-=SERT=Slide=-
Message d erreur qui me pourrie la vie depuis achat du nouveau pc
LE premier message est celui la ...directement suivit du 2 ieme
Ma config est un pentium D 915 une gforce 7300tc (512) 1 giga de ram en ddr2 (le driver nvidia est a jour) et XP média center
Je me souviens que y avais une solution a se problème mais je n pas trouver le poste
Merci d avence pour vos réponse
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.