• 0

probleme de demarrage PC

fritefrite

Question

Posté(e)

Salut bon voici mon probleme .

Quand je veux demarrer mon pc (ex: le matin au reveil) ,mon ordinateur ne va pas plus loin que la premiere image qu'il affiche a l'ecran :sweat: (perso c'est la marque tu pc ,dans le coin inferieur gauche il y a press "tab" machin chose) .

j'ai appeller le service apres vente tu magazin ou je l'ai acheter , un technicien ma dit de debrancher le cordon d'alim' et de rester appuyer sur le bouton d'allumage environ 1 minute deçu et apres de rebrancher le cordon d'alim' est bien sur d'essayer "" Miracle il a demarrer"" .

Ma joie etait trop grand ,car apres avoir eteint pendant que j'etait faire un tour il la refait :cry: .

Donc je refait la manipulation est bien malheureusement cela etait un echec ,mais apres plusieur tentative , il a demarrer .

Donc je voudrais savoir ou cela peux venir et avoir une solution a cela ?

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Me... :fou: ,mais c'est normal pour un pc de moins d'un ans :??: .

Ca me le fait aussi quand je laisse le pc allumer trop longtemps ,mais c'est rare.

Sinon je fait aller voir un mec dans un magazin pour voir (un vrai voleur en passant ) je fait essayer qu'il m'explique un peu ou sa pourrai venir sens debourser une forte somme d'argent :pt1cable:

Posté(e)

ok ,reste plus qu'à avoir un code de garantie qu'on n'a en appellent leur service apres vente(qui est payant en passant :fou: ) et que le mec fait chier pour faire quelque manipulation qui serve a rien :lol: .

Bon sur cela fait commencer a rester au telephone jusqu'à qu'il me donne se pu... de code :D

Posté(e)

une alim de "mauvaise" qualité, autrement dit une générique", plante souvent quelques temps après avoir été installée. Il suffit de faire plusieurs fois des surconsommation ou une utilisation de longue durée de la bête pour qu'elle montre de sérieux signes de faiblaisse.

Si jamais tu ne peux pas changer ton PC, et qu'il s'agit bien d'un problème d'alim, il faut que tu en rachètes une pour un prix variant entre 40 et 70€

Posté(e)

C'est vrai que le pc rester allumer des nuits entier + la journee . :)

Bon pour vous denir au courant ,j'ai reussi a avoir un mec tu service apres vente ,il m'envoie un technicien pour lui ca serai le disque dur qui est mort .

Votre avis ?

Posté(e)

Desole pour le double post ,j'ai pas beaucoup de temps (lisez mon edit du message precedent ).

voila si c'est vraiment le DD qui est mort estce que un DD externe pourrai faire sont travail le temps que le technicien arrive avec mon DD tout neuf ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.