• 0

Politique de sécurité Steam

oxnova

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai ACHETE HL 2 et Episode One.

Je n'y ai pas joués depuis plusieurs mois et je n'ai plus les ID.

Je suis donc marron pour jouer, et contraint d'échanger des e-mails plus ou moins (abs)cons avec Steam.

Rappel pour ceux qui connaissent pas (comme ça ils se feront tatouer leur ID pour pas l'oublier)

la CD-Key ne peux être associée qu'à UN SEUL compte Steam; c'est-à-dire que si tu l'oublies, t'as plus qu'à racheter un autre jeu avec une CD-Key qui t'ouvrira (après une soirée d'installation) les portes du compte Steam.

Puisque les données "jouables" sont stockées chez Steam, pourquoi ne les restituent-elles pas dans une situation comme la mienne (comme le font tous les sites web pour un mot de passe oublié);

parce que j'aurai donné mon jeu ?

Pas défendable, j'aurais dans ce cas donné mon ID et le second joueur aurait pû jouer et berner (comme Steam le mérite); à moins qu'ils enregistrent également le N° du PC.

Salut à tous.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai strictement rien compris. Par contre tu peux récupérer tes identifiants par 3 méthodes, le mail, le nom du compte, la clé CD

C'est directement dans le logiciel Steam.

Maintenant si un jour tu oublies ton code de carte bleue a part demander a la banque de te détruire l'autre et de t'en refaire parvenir une tu auras les memes soucis. Sachant que Valve permet de réinitialiser une clé cd mais c'est bien évidemment payant et il te leur faut prouver que la clé cd t'appartient...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.