dragunov Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 bonjour, je viens de me connecter à steam pour faire un deathmatch et la un message est inscris:Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. je n'ai aucun serveur ,avez vous déjas eu ce problème?merci
valoutheone Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Essaye de relancer steam, d'attendre un peu...
dragunov Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 ce que j'ai fais,ça marche pour toi?
heffebaycay Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, A mon avis, ça vient de ton pare-feu Jette un oeil ici : http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Utilisation_d%E2%80%99un_pare-feu_avec_Steam
dragunov Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 avant cela marchait bien avec mon pare feu,meme désactivé cela ne marche pas,comprend pas le problème
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dragunov
bonjour,
je viens de me connecter à steam pour faire un deathmatch et la un message est inscris:Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs.
je n'ai aucun serveur ,avez vous déjas eu ce problème?merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.