cristobal Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 slt on a installé un voteckick dans hl2 teamdeathmatch le problème est que,quand il y a 12 joueurs sur le serv et que l un de nous fait un voteckick il nous demandes 6 autres votes.... ne peut on pas régler le nombre de voteckick a 2 par ex?? merci
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 sous amx t'as amx_votekick_ratio Réglages Possibles :Exemple : Description : de 0.00 à 1.00 amx_votekick_ratio "0.60" Les ratios de vote fonctionnent comme cela : 0.10 = 10%, 0.50 = 50%, 1.00 = 100%. C'est le pourcentage requis pour qu'un vote de kick réussisse. Réfléchissez attentivement sur quelle valeur vous allez le régler, ou la minorité des joueurs sur votre serveur aura un pouvoir décisionnel si vous autorisez les votes. t'es sous amx ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 sous HL2 DM je pense que c'est mani admin
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 ah bah oui, forcemment... Mea culpa
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 allez pour me rattrapper : mani_vote_allow_user_vote_kick 0 // Allow the users to kick players by vote mani_vote_user_vote_kick_mode 0 // 0 = only when no admin on server, 1 = all the time mani_vote_user_vote_kick_percentage 60 // Percentage of votes required from players before kick occurs mani_vote_user_vote_kick_time_before_vote 60 // Time after a new map starts that voting is allowed mani_vote_user_vote_kick_minimum_votes 4 // Minimum number of votes required (override vote percentage)
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 comment t'es cro fort mon patatarte préféré [:chandlerbing82]
cristobal Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 lut haaa bin,merci on va pouvoir se débarrasser de certains boulets qui polluent la couche d ozone du serveur
cristobal Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 slt vi j avais posté un mess..comme koi c était cool et que j allais pouvoir me débarrasser de certains boulets.. alors je sais pas ou est passé ma réponse...bref merci a vous
cristobal Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 ok lol je viens de voire ma réponse comme j ai pas mis d avatar...faut lire entre les lignes...lol
cristobal Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 re slt quand au résultats je vous tiens au courant j attends que le captain se décide a faire ou ne pas faire les manips moi je ne suis que le second
patapouf Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Ok. Tu peux éditer ton message et le modifier pour éviter de faire 3 messages de suite grace au bouton : Et dernière chose : Le sms style ( ki, ke, koi, slt, etc...) n'est pas toléré ici, fait attention à ton écriture, tu risques de te faaire sanctionner
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cristobal
slt on a installé un voteckick dans hl2 teamdeathmatch le problème est que,quand il y a 12 joueurs sur le serv et que l un de nous fait un voteckick il nous demandes 6 autres votes....
ne peut on pas régler le nombre de voteckick a 2 par ex??
merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.