mtocicler Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Salut tout le monde !!!!! Mes amis n'arrivent pas à se conécter sur mon serveur car ils n'avait pas la map donc où faut il mettre les map pour qu'ils les téléchargent ? Merci de vos reponse !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 normalement c'est une variable a mettre a 1 sv_allowupload 1 sv_allowdownload 1 ou quelque chose comme ca
mtocicler Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 9a je l'ai mit mais il ne faut pas les metre dans un dossier ?
vanamel Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 si elles se téléchargent, elles vont directement dans le dossier concerné
mtocicler Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Ils ne se téléchergent pas chez les autre !!!
mtocicler Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Mais des fois sa me met creatFragmentsfromFile : donloads/ecebe05b.dat doesn't exist.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mtocicler
Salut tout le monde !!!!!
Mes amis n'arrivent pas à se conécter sur mon serveur car ils n'avait pas la map donc où faut il mettre les map pour qu'ils les téléchargent ?
Merci de vos reponse !!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.