mtocicler Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour à tous !! J'ai problème avec mani_admin_plugin. Je n'arrive pas à le lancer J'ai lus beacoup de fois le sujets sur le site, rien a faire. [#ff0000]Je galère. [/#ff0000] Aidez-moi S'il vous plaît Voici mon adresse msn pour la messagerie instantané est plus efficace : mtocicler@hotmail.com Merci de votre compréhension. Ciao.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 tu as vérifier qu'il était bien au bon endroit ton mani_admin_plugin.cfg
mtocicler Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Non je n'est pas ce fichier :??: Je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un qui aurai ce fichier pourrait m'envoyer le contenue pour que je le céer svp ? Merci d'avance Ps: Il faut que je le mette où ?
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Fait un effort sur le français, y'a des correcteurs d'orthographe qui existent.. Dernier avertissement..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mtocicler
Bonjour à tous !!
J'ai problème avec mani_admin_plugin.
Je n'arrive pas à le lancer
J'ai lus beacoup de fois le sujets sur le site, rien a faire.
[#ff0000]Je galère. [/#ff0000]
Aidez-moi S'il vous plaît
Voici mon adresse msn pour la messagerie instantané est plus efficace :
mtocicler@hotmail.com
Merci de votre compréhension.
Ciao.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.