Nqrko Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Donc voila, TOUT mes jeux sur steam ne se lance pas et il est mit : "Ce jeu n'est pas disponible pour le moment" Ca dure depuis plus de 3 jours. J'ai désinstaler et réinstaler au moin 10 fois mais rien n'y fais... Mon steam bug aussi, il se fige et fais bug ma session. Help me pls ! ===> Mon msn pour plus d'info ou si quelqu'un veut m'aider par la..
Nqrko Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Personne n'a de solution ? Attendre ? c'est tout ? :§ J'ai deja reformater, essaye un compte d'un ami, sa fait toujours pareil
patapouf Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 tu installes ton steam depuis le peiti installeur qui télécharge tout ou alors tu as un gros fichier en archive que tu executes ?
Nqrko Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 J'instale à partir d'un fichier qui fait 723 Mo, devrais-je essayer le petit ? :s
patapouf Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 bah si ton fichier est corompu tu peux reinstaller 30 fois ^^
Nqrko Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Je vais essayer merci ^^ On vera bien
Nqrko Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Voila ce que ça me met lorsque j'instale avec le "petit" http://img144.imageshack.us/img144/9031/bugsteambz3.jpg C'est lors de la mise à jours..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nqrko
Donc voila, TOUT mes jeux sur steam ne se lance pas et il est mit :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le moment"
Ca dure depuis plus de 3 jours. J'ai désinstaler et réinstaler au moin 10 fois mais rien n'y fais...
Mon steam bug aussi, il se fige et fais bug ma session.
Help me pls ! ===> Mon msn pour plus d'info ou si quelqu'un veut m'aider par la..
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.