arobase Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Je vous explique là situation : J'ai acheté plusieurs jeux (en boite) sans savoir qu'ils existaient sous steam En fait je n'utilisait pas vraiment steam et quelle est ma surprise aujourd'hui quand je vois que la plupart de mes jeux y figurent ! Or je ne sais pas si je dois les enregistrer... Quel intérêt à rejouter Civilisation IV ou Médieval II Total War à mon compte Steam ? Devrais-je les réinstaller ? Merci de vos réponses
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 L'interet est proche du néant pour ces jeux tiers.. Si un patch est disponible steam doit pouvoir faire la mise a jour tout seul, au risque de foutre tout en l'air si le patch est moisi comme ça arrive parfois.. Donc ne rajoute rien a ton compte steam, celui ci est potentiellement piratable par quelqu'un en plus..
meta67 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Ca peut servir si tu perd tes CD et tu peux les installer où tu veux sans avoir à te trimballer les CD .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
arobase
Je vous explique là situation :
J'ai acheté plusieurs jeux (en boite) sans savoir qu'ils existaient sous steam
En fait je n'utilisait pas vraiment steam et quelle est ma surprise aujourd'hui quand je vois que la plupart de mes jeux y figurent !
Or je ne sais pas si je dois les enregistrer...
Quel intérêt à rejouter Civilisation IV ou Médieval II Total War à mon compte Steam ?
Devrais-je les réinstaller ?
Merci de vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.