• 0

"you are not authorised to run command admin"

goums

Question

Posté(e)

bonjour a tous, je viens de louer un serveur css sur verygames, j'ai installé Mani Admin Plugin V1.2r beta, j'ai fait exactement ce que les tuto me disent, mon steam ID est dans le fichier Adminlist.txt, ma touche est bindée, mais sur le serveur il me met " you are not authorised to run the command admin"

je ne comprend pas pourquoi puisque j'ai tout fais nickel et que mani marche dessus...

Si quelqu'un pouvait me donner la raison ce serait tres gentil...

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

en fait j'ai reinstalé mani admin plugin V1.1, mais ca ne marche toujours pas...ca me gonfle c'est pas croyable, y aurais-t-il quelqu'un qui puisse me guider en ligne via msn par exemple??

Posté(e)

vous me faites bien rire avec vos tuto a 2 balle, j'ai fait exactement ce qu'il y a d'ecrit et ca n'a jamais marcher,je me suis donc debrouiller tout seul et j'ai copier coller une config a quelqu'un et bizarrement ca marche, est ce qu'il y a moyen d'avoir une assistance a en ligne genre TS ou msn pour configurer un serveur en totalité, ou cela n'est il pas possible???

je suis désolé de m'emporter un peu, mais ca fait 4 jours non stop que je suis sur la config du serveur et y a rien qui marche,sauf les bricole genre warmup etc... mais pour ce qui est des commandes admin (Rcon), là y a rien qui fonctionne, et comme je ne m'y connais pas trop là dedans, j'aimerais reelement une assistance,si c'est possible...

merci d'avance...:)

Posté(e)
vous me faites bien rire avec vos tuto a 2 balle, j'ai fait exactement ce qu'il y a d'ecrit et ca n'a jamais marcher,je me suis donc debrouiller tout seul et j'ai copier coller une config a quelqu'un et bizarrement ca marche, est ce qu'il y a moyen d'avoir une assistance a en ligne genre TS ou msn pour configurer un serveur en totalité, ou cela n'est il pas possible???

je suis désolé de m'emporter un peu, mais ca fait 4 jours non stop que je suis sur la config du serveur et y a rien qui marche,sauf les bricole genre warmup etc... mais pour ce qui est des commandes admin (Rcon), là y a rien qui fonctionne, et comme je ne m'y connais pas trop là dedans, j'aimerais reelement une assistance,si c'est possible...

merci d'avance...:)[/quotemsg]

Ca vient de l'interface chaise/clavier

mais malheureusement à part l'euthanasie, on a pas de tuto à 2 balles...

je t'encourage donc à te démerder :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.