• 0

Correction HLTV du plugin AMX Match deluxe 7.03

Starshog

Question

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner la partie HLTV sur mes serveurs donc je viens vous soumettre mes modifications pour ceux que ça interresse et avec un peu de chance en espérant que ça marche pour vous aussi :

Voici les modifs à faire :

Ouvrir amx_match_deluxe.sma :

rechercher :

if (main_command_demotype > 1)
   { // HLTV demos

ajouter aprés :

// Make sure that hltv isn't recording right now
       hltv_rcon_command("stoprecording", 0)

Rechercher :

// Send the command to the hltv server
       hltv_rcon_command(hltv_command, 0)

dedans, supprimer :

c'est tout !! recompiler et remplacer sur vos serveurs

Bon alors ça parait être la même chose à vu de nez, mais l'explication que j'ai trouvé c'est que les instructions sont envoyés coup sur coup au serveur et comme elles arrivent trop vite il loupe une info. Le fait de déplacer le "stoprecord" un peu plus tôt sans que ça change quoi que ce soit dans le script tout fonctionne du moins chez moi.

Voici une autre modif car HLTV rajoute tout seul le nom de la map, la date et .dem à la fin de ses demo donc

Toujours dans le amx_match_deluxe.sma :

rechercher :

format(demo_name, 255, "%s(%s)_%s(%s)_%s_HLTV_%s.dem", main_clanCT, (main_inprogress==1) ? "CT" : "T", main_clanT, (main_inprogress==1) ? "T" : "CT", map_name, time_date)

remplacer par :

format(demo_name, 255, "match_%s(%s)_%s(%s)", main_clanCT, (main_inprogress==1) ? "CT" : "T", main_clanT, (main_inprogress==1) ? "T" : "CT")

rechercher :

format(demo_name, 255, "%s_part%i_HLTV_%s.dem", map_name, (main_inprogress==1) ? 1 : 2, time_date)

remplacer par :

format(demo_name, 255, "match_part%i", (main_inprogress==1) ? 1 : 2)

Voila

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.