Wo1ver1ne Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un nouveau routeur Linksys sur lequel je pensais mettre une antenne 7db. Mal lu les spec du routeur, on ne peut pas changer l'antenne. Je suis un abruti [-( Avant de la remballer chez LDLC, je me demandais si je pouvais installer cette antenne sur ma carte pci wifi qui est une us robotics. En fait je peux le faire très facilement. Ce que je voudrais réellement savoir c'est est ce qu'il y'a un interet à le faire ? Est ce que je vais mieux capter le signal de mon routeur ? Est ce que je vais capter tous les réseaux des alentours et est ce que celà ne risque pas de perturber mon réseau ? Est ce que ça sert à rien et je ferais mieux de me faire rembourser ? Merci pour votre aide. B²
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Wo1ver1ne
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un nouveau routeur Linksys sur lequel je pensais mettre une antenne 7db.
Mal lu les spec du routeur, on ne peut pas changer l'antenne. Je suis un abruti [-(
Avant de la remballer chez LDLC, je me demandais si je pouvais installer cette antenne sur ma carte pci wifi qui est une us robotics.
En fait je peux le faire très facilement.
Ce que je voudrais réellement savoir c'est est ce qu'il y'a un interet à le faire ?
Est ce que je vais mieux capter le signal de mon routeur ?
Est ce que je vais capter tous les réseaux des alentours et est ce que celà ne risque pas de perturber mon réseau ?
Est ce que ça sert à rien et je ferais mieux de me faire rembourser ?
Merci pour votre aide.
B²
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.