• 0

erreur steam [resolu]

aurel86

Question

Posté(e)

Bonjour j'espaire que vous pourai m'aider car je ne sais plus trop quoi faire

voila il y a quelque moi j'ai acheter counter srike anthologie(dans une grande surface), instalation impécable et j'ai pu jouer sur internet et hor connection

mais maintenan il ne fonctionne plus:

quand je double clic sur un des icone de lancement ou en passen par le cd voici ce que j'ai comme message d'erreur:

steam.exe (main exception): The registry is in use by another process, timeout expired

j'ai essayer de reinstaler steam et counter mais c'est toujours pareil

merci de votre aide

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je te conseille de contacter le support Steam pour ce problème :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=m3kBghri&p_lva=517&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjcmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9bWFpbiBleGNlcHRpb24*&p_srch=1

Tu peux écrire ton message en français à condition de mettre une phrase au début qui précise que tu es français et que tu expliques ton problème en français ;) (comme ça, ça ira plus rapidement chez les gens qui parlent français chez Valve :D )

Posté(e)
salut je te suggere surtout de passer par steam pour jouer a ton jeu. Valve n'apportera aucune aide tant que tu ne passeras pas par leur logiciel[/quotemsg]

Que je passe par steam ou n'imporque qu'elle moyen j'ai toujoursle meme probleme

Je te conseille de contacter le support Steam pour ce problème :

http://support.steampowered.com/cg [...] *&p_srch=1

J'ai envoyé un message et je suis dans l'atente de la reponse

merci de votre aide et si vous avez d'autre idée n'esité pas a me le dire

Posté(e)

J'ai exactement le même problème cela fait 2 ans que je joue a counter strick sans aucun problème et depuis hier je lance steam il ne ce passe rien... Quand je vais voir dans gestionnaire des tâches de Windows, Steam ne ce trouve pas dans application par contre il ce trouve dans processus...

Si je relance Steam le message suivant apparaît :

steam.exe (main exception): The registry is in use by another process, timeout expired

Je pense que c'est par rapport a la mise a jour de steam

J'ai réinstallé une dizaine de fois aussi bien counter strick et steam sans résultat...

Posté(e)

bonsoir tout le monde j'ai un gros soucie avec steam il ne se lance plus quand je double click sur l'icone de steam je n'ai rien de visible j'ai deja et dans les processus il es bien la je l'ai deja supprimer puis apres il me faisais des maj puis apres plus rien je pense qu'il ya un rapport avec un fichier du nom de "hidden window" je ne sais pas ce que ses mais a chaque fois que je veux eteindre mon pc il me lance une fenetre avc le nom du fichier 'hidden window" et je dois cliqué sur terminer pour etre mon pc pouvez vous m'aider a trouvé une solution car j'ai vraiment tout essayé vous ete mon derniere espoir merci beaucoup

Posté(e)

écouter les gars ils vous suffit de creer une nouvelle session et quand vous voulez jouer vous ouvrer la premiere session et vous aller dans la deuxieme.pour moi ça marche.pour creer une nouvelle session vous faite poste de travail panneaux de configuration compte utilisateur creer un compte vous lui donner un nom ensuite il demande admin du pc ou acces limiter vous faite admin.il vous faudra ouvrir les compte pour jouer le premier(donc l'ancien) et le nouveaux.steam n'apparetera pas donc allez dans demarer rechercher vous marquer steam vous cliquer dessus et il vous faudra taper votre compte et pass une mise a jour se fera et voilà c bon mai vous devrait allez dans mes jeux et remettre a jour les jeux.si apres ça sa marche toujour pa faite un reboot du steam(redemarer) et sa marchera.merçi de me repondre pour savoir si ça a marcher bonne chance!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.