j'ai un problème avec mon reseau d'amis steam assez sournois :
(je crois que ça date de la dernière maj)
Il se connecte (c'est déjà un miracle mais bon)
je peux voir mes amis en train de jouer et à quel jeu, mais lorsque que je lui demande de rejoindre ou de voir les infos du serveur, la il me dit que mon ami ne joue sur aucun serveur (alors que c'est bien évidemment faux) et ce quelque soit l'ami ou le jeu.
Le problème persiste si je suis dans un jeu, et l'onglet "friends" du menu serveur ne m'affiche pas les serveurs
J'ai bien sur déjà essayé de réinstaller complétement steam, sans succès
voila, c'est assez dommage dans la mesure ou je compte pas mal sur ce système qui était pourtant devenue fiable depuis quelques temps déjà..
Question
Lord_of_the_Abyss
Salut,
j'ai un problème avec mon reseau d'amis steam assez sournois :
(je crois que ça date de la dernière maj)
Il se connecte (c'est déjà un miracle mais bon)
je peux voir mes amis en train de jouer et à quel jeu, mais lorsque que je lui demande de rejoindre ou de voir les infos du serveur, la il me dit que mon ami ne joue sur aucun serveur (alors que c'est bien évidemment faux) et ce quelque soit l'ami ou le jeu.
Le problème persiste si je suis dans un jeu, et l'onglet "friends" du menu serveur ne m'affiche pas les serveurs
J'ai bien sur déjà essayé de réinstaller complétement steam, sans succès
voila, c'est assez dommage dans la mesure ou je compte pas mal sur ce système qui était pourtant devenue fiable depuis quelques temps déjà..
enfin bon, merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.