desatan Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, Voilà, nous avons du formater notre serveur et tout réinstaller. Tout fonctionne sauf une chose. Avant on avait le son "headshoot" dès qu'on tirer dans la tête avec une petite phrase sympa sur l'écran du style "il a explosé la tête du joueur". Je n'arrive pas à retrouver comment remettre ca. Merci de votre aide
heffebaycay Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Je pense qu'avant le formatage, l'AMXX était installé sur le serveur Reste plus qu'à le réinstaller : http://www.amxmodx.fr/
desatan Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 bein l'amxx, je l'ai déjà réinstallé
thedark Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 pour les sons et autres, il suffit de les activer via le menu des stats. tu mets ce que tu veux et tu oublies pas de sauvegarder à a fin.
desatan Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 ok merci, c'est tout bon
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
desatan
Salut,
Voilà, nous avons du formater notre serveur et tout réinstaller.
Tout fonctionne sauf une chose. Avant on avait le son "headshoot" dès qu'on tirer dans la tête avec une petite phrase sympa sur l'écran du style "il a explosé la tête du joueur".
Je n'arrive pas à retrouver comment remettre ca.
Merci de votre aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.