ptitebouille Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, Je suis actuellement a la Sarilan a Bordeaux et on a un gros soucis que personne n'arrive a régler.... Au bout d'un certain temps (5 min a peu près), le time disparait pour tout le monde!!!!!! Ca doit venir du serveur je pense? Mais quelqu'un connait-il le problème? Vite svp c'est très urgent
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 z avez essayé de réinstaller le serveur, vérifier le server.cfg?
ptitebouille Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, c est celui de cbl.... C est des dedicated serveur sous XP Que faire? Sauves nous !!! Sniiiiiffff Les tournois ont toujours pas commencé ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 bah la c'est un truc qui ne m'est jamais arrivé que ce soit en lan ou sur le net. Je ne sais pas trop d'ou ca pourrait venir :x Essaie sur une autre machine voir si ca vient de tes configs serveurs machine ou si ca vient plutot du logiciel.
ptitebouille Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Je pense que c'est plutot logiciel Dut a une ancienne version certainement... Je sais pas trop... On a biensur plusieurs machines, mais le problème est partout... Je sais pas, on va faire un cache cache !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 pas mal pour un tournoi C'est innovant au moins ^^
ptitebouille Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben c'est enfin réglé !!!! On a commencé le Tournoi à 15h T_T Merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 c'était quoi la solution alors?
ptitebouille Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben aucune, juste trouvé un autre steam lan pour le dédicated serveur, et ca a marché.... abalu comme dirait l'autre...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ptitebouille
Bonjour,
Je suis actuellement a la Sarilan a Bordeaux et on a un gros soucis que personne n'arrive a régler....
Au bout d'un certain temps (5 min a peu près), le time disparait pour tout le monde!!!!!!
Ca doit venir du serveur je pense? Mais quelqu'un connait-il le problème?
Vite svp c'est très urgent
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.