Alors voilà j'ai un beug sous cs qui en fait est le suivant :
Lorsque je suis dans une partie de cs et que je vais dans la console à l'instant ou j'arive dans la console il m'arive 3 problèmes :
-> Le 1er est que cs plante et je reviens sous windows (counter éteint)
-> Mon cs plante, ce qui m'oblige a reboot mon pc
-> Ou reboot automatique du pc ( ce qui est un peu plus embêtant...)
Un message d'erreur m'est apparu (1 seule fois malgrès de nombreux beug ) dont le titre est le suivant : counter strike erreur d'application hl.exe et qui me dit :
L'instruction à "0x5b090041" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff". La mémoire ne peut pas être "read""
Question
utopie
bonjour, ou plutôt bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un beug sous cs qui en fait est le suivant :
Lorsque je suis dans une partie de cs et que je vais dans la console à l'instant ou j'arive dans la console il m'arive 3 problèmes :
-> Le 1er est que cs plante et je reviens sous windows (counter éteint)
-> Mon cs plante, ce qui m'oblige a reboot mon pc
-> Ou reboot automatique du pc ( ce qui est un peu plus embêtant...)
Un message d'erreur m'est apparu (1 seule fois malgrès de nombreux beug ) dont le titre est le suivant : counter strike erreur d'application hl.exe et qui me dit :
L'instruction à "0x5b090041" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff". La mémoire ne peut pas être "read""
Alors voilà, je sais que ce topic a déjà été posté ( http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Erreur-application-sujet-2393-1.htm ) seulement j'ai regardé dans tout le forum ( je m'y suis peut être mal pris ) mais je n'ai rien trouvé...
A defaut de prendre du temps pour m'expliquer pourriez vous juste me donné un lien pour résoudre ce beug ?
Alors svp, pour mon premier post, soyez gentil !!!!
Merci d'avance
uTop!e
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.