desatan Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, je veux ajouter une map sur notre serveur en passant par filzilla. Quand j'envoie les models, le transfert ne se fait pas et il me dit erreur critique. Quelqu'un peut m'aider ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 salut, tu peux pas prendre un screen?
desatan Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 ok je fais ca et je te montre
bestcounter Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Filezilla déconne parfois suivant les ftp. Une solution plus pratique que j'utilise c'est carrément le navigateur de fenêtre. Ouvre "poste de travail", tu affiche la barre d'adresse si elle n'y est pas. Puis tu rentre "ftp://login@ftp", il va te demander le password et voilà. L'aspect pratique c'est que c'est une navigation comme si c'était un dossier sur ton DD. Ensuite niveau sécurité de cet méthode sous windows, je peut pas te dire j'utilise linux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
desatan
Salut,
je veux ajouter une map sur notre serveur en passant par filzilla.
Quand j'envoie les models, le transfert ne se fait pas et il me dit erreur critique.
Quelqu'un peut m'aider ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.