babalaterre Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour à tous, je me suis inscri sur ce forum car j'ai un gros problème: le problème est que je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe pour me connecter à steam! et de plus je ne me souviens plus de ma réponse secrète... comment puis-je faire? aidez moi svp merci d'avance babalaterre
Melisse Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est peut-être que tu fais partie des gens qui ne peuvent pas encore accéder à leur compte steam, attends un peu, et si jamais ça ne fonctionne toujours pas dans quelques jours, tu peux écrire un mail au support steam en leur expliquant ta situation, et en fournissant si possible, une preuve d'achat du jeu. Il y a un topic qui explique la démarche à faire sur le forum.
babalaterre Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, le problème c'est que je ne suis pas nouveau sur steam, cela faite 2 ans que j'ai un compte et du jour au landemain impossible de me souvenir de mon mot de passe... aidez moi, j'ai écri a steam 2 fois, sans réponses... que puis-je faire? merci d'avance babalaterre
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 salut,le problème c'est que je ne suis pas nouveau sur steam, cela faite 2 ans que j'ai un compte et du jour au landemain impossible de me souvenir de mon mot de passe... aidez moi, j'ai écri a steam 2 fois, sans réponses... que puis-je faire? merci d'avance babalaterre[/quotemsg] Tu n'as peut-être pas écris a la bonne adresse pour steam Il faut remplir des forumaires disponibles en s'inscrivant sur steampowered.com Il n'y a que comme ça que tu auras une réponse
babalaterre Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci de ton aide K4b4L je vais esseyer m'inscrire sur ce site merci encore babalaterre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
babalaterre
bonjour à tous,
je me suis inscri sur ce forum car j'ai un gros problème:
le problème est que je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe pour me connecter à steam!
et de plus je ne me souviens plus de ma réponse secrète...
comment puis-je faire?
aidez moi svp
merci d'avance
babalaterre
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.