fictifboy Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a vous tous j'ai cree un serveur cs source a l'aide du tutorial trouve sur cs-amx et j'ai forwarder mes port comme le dit portforward.com le probleme c'est que je suis le seul a pouvoir aller sur mon serveur donc je viens d'allez sur adresseip.com mon ip c'est 86.76.15.15 donc l'ip du serveur sachant que je lui est attirbue le port 27015 est 86.76.15.15:27015 je le laisse tourner essaie d'y entrer pour voir puis si vous savez d'ou viens le probleme dites moi quoi merci d'avance et puis bonne journée
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Si tu es en lan, tu n'as pas besoin d'utiliser l'ip net pour te connecter dessus. Si tu as mis sv_lan 0 et forwader les ports, ton serveur devrait marcher. Merci de faire un effort pour l'ecriture.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fictifboy
salut a vous tous j'ai cree un serveur cs source a l'aide du tutorial trouve sur cs-amx et j'ai forwarder mes port comme le dit portforward.com
le probleme c'est que je suis le seul a pouvoir aller sur mon serveur
donc je viens d'allez sur adresseip.com mon ip c'est 86.76.15.15
donc l'ip du serveur sachant que je lui est attirbue le port 27015 est 86.76.15.15:27015
je le laisse tourner essaie d'y entrer pour voir
puis si vous savez d'ou viens le probleme dites moi quoi
merci d'avance et puis bonne journée
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.