Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca peut se produire n'importe quand, au bout de 5 minutes comme d'une heure de jeux intensif, l'ordi s'arrete completement.. Seule la veilleuse d'allumage reste éclairée ce qui me laisse con.. Je suis incapable de savoir si c'est l'alim qui joue les zapotecs une fois de temps en temps ou si c'est plus profond et c'est la CM qui merdoie.. Si rom1 était là on aurait réglé le probleme en 5 secondes mais je suis ouvert a tous les avis.. Merci
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 une saucisse ou deux mais pas de chips..
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Faut que je trouve un ordi où foutre mon alim et voir si ça tient pleine charge pendant 2H..
pilipiou Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai eu un problême similaire lors d'une lan tu n'as pas debrancher "brutalement" ton alimentation ou autre ? Car pour ma part après un formatage tout refonctionnais (va savoir pourquoi ...)
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Si jamais il y a des testeurs d'alimentation, maintenant voire si ça tes utiles, j'en sais rien http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infoproduit.awp?P1=T01176246&P2=Antec_ATX_12V_Testeur_d'alimentation_20/24pins_ http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake-Testeur-d'Alimentation-Dr-Power-A2358__4564_fr.html
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai réouvert la bête, tout démonté, tout nettoyé, tout bichonné, tout testé.. Apres ce magnifique check up ou j'ai meme viré le dissipateur du proco histoire de changer la pate thermique je lui ai foutu 2 grosses savate dans le ventilo.. Et c'est reparti, ça tenu 8h pleine charge, on verra si ça dure..
thedark Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Hum, suffit d'un rien pour que l'alim se coupe, generalement un bon netoyage et ça repart
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 l'ennui c'est que c'est le 5eme nettoyage qui a produit quelque chose.. ou la 14eme savate.. va savoir..
thedark Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Devait être vraiment sale alors
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 y'avait pas un pete de poussiere..
thedark Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 le tout c'est que ce ne soit pas ton alim, parce que si tu changes de CM et que ça te la flingue..
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 rien d'inhabituel quoi. C'est pour la fonction grillade le PC ?
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Un petit barbec improvisé seulement..
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon bah retour du probleme et aucune savate n'arrive a réparer l'ordi..
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 faut investir chez une voyante, je vois que ça [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 faut investir une voyante, je vois que ça [:spamafote][/quotemsg]:ouch:
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis a peu pres certain qu'un foutu réparateur de pc sera incapable de diagnostiquer la provenance de la panne.. va falloir tout changer pour etre sur..
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 garde les anciennes pieces au cas ou ^^
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 si je change l'interieur ça me pete les couilles de virer ma belle 6800gt agp quand meme, achetée 550€ à l'époque ça me fait mal.. je sens que je vais acheter une brouette chez le marchand du coin pour réparer l'interieur du mien et avoir qques pieces en plus.. sauf si je trouve du bon matos en core 2 duo
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 tout est d'origine de ce coté là
thedark Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon, je penses que tu as vérifié les problemes de chauffes ? pas de problème sur le bouton marche arret ?
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 proc qui chauffe à mort, gpu qui chauffe trop ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 pareil qu'au dessus ca me semble un probleme de surchauffe. La ram peut etre en cause mais en général ca provoque un reboot
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai everest qui tourne devant mes yeux et y'a 0 changement par rapport a la normale.. 30 minutes que ça tourne rond et pas une variation de plus de 3°.. je comprend pas..
Question
Darth le vioc
Ca peut se produire n'importe quand, au bout de 5 minutes comme d'une heure de jeux intensif, l'ordi s'arrete completement..
Seule la veilleuse d'allumage reste éclairée ce qui me laisse con..
Je suis incapable de savoir si c'est l'alim qui joue les zapotecs une fois de temps en temps ou si c'est plus profond et c'est la CM qui merdoie..
Si rom1 était là on aurait réglé le probleme en 5 secondes mais je suis ouvert a tous les avis..
Merci
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.