Messages recommandés

Posté(e)

le passage de la 1.5 a la 1.6 s'est fait bien plus vite. Pour ma part, n'ayant relever que tres peu de changement au niveau gameplay entre les deux. Ca ne m'a pas dérangé du tout de passer sur la 1.6. Ce que la communauté a critiqué c'était Steam et non le changement 1.5 / 1.6.

La on nous propose un jeu au gameplay radicalement différent c'est normal que ca se fasse plus lentement

Posté(e)

ChandlerBing, il y a eu également les nouveautées de la 1.6 comme le bouclier, le famas, le galil etc etc.... qui n ont pas forcement plus à tous les joueurs, et certains sont restés jouer en 1.5, d autres ont migré sur dod... etc etc...

Posté(e)

Effectivement aujourd hui les serveur 1.5 sont coupés... mais ce ne fut pas le cas au début, et nombreux sont qui ont persister sur cette version.

Perso ca m a permis de découvrir dod...

Mais nous nous écartons du sujet :P

Dommage qu ils n aient pas fait 1 tournois css moins doté en lots.... à coté du 1.6

Et les sponsorts ? ils en pensent quoi ?

Posté(e)

vous allez dire que je vous soule avec ca mais bon.

Le leader du projet cyberleague m'a dit qu'il n'y aurait aucune différenciation entre CS 1.6 et CS:S. En clair ca veut dire que si il y a du cs:source a cyberleague en tournois officiels. CS 1.6 s'en va. A l'heure actuelle les joueurs ne veulent pas passer sous 1.6 donc ca reste 1.6. Ca explique peut etre que le staff wcg ne veuille pas faire 2 tournois CS non plus :/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement