seeemy Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour tout le monde. je n arrive pas un crée un serveur dedie , quand j envois l ip a un ami il dit que l ip ne marche pas .comment fair si il vous plait merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 salut, il y a pas mal de topic parlant de ce probleme. As tu forward tes ports, ouverts tes ports, vérifié ta configuration serveur, donné la bonne ip a ton pote (ip internet et non ip lan) au passage je déplace
seeemy Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 c est quoi sa forward
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 il y a des topics qui en parlent :/ C'est le fait de rediriger les ports nécessaires de ton routeur sur ton pc. Tu trouveras ca dans le NAT
seeemy Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 :/ et c est quoi un NAT lol ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 tout est expliqué sur plusieurs topics du forum. Merci de faire des recherches
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
seeemy
bonjour tout le monde. je n arrive pas un crée un serveur dedie , quand j envois l ip a un ami il dit que l ip ne marche pas .comment fair si il vous plait
merci d avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.