• 0

Serveur css - recherche un mod en particulier

karli

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je recherche actuellement un dérivé du mod deathmatch pour css, mais sans connaître son nom.

Le principe est simple : c'est un mod deathmatch qui se joue en teamplay. Dès qu'un joueur se fait buter, il réapparait immédiatement à son respawn (et non pas à un endroit aléatoire sur la map). La bombe est également présente et elle peut évidemment être posée pour ajouter un objectif supplémentaire (ça se joue comme Day Of Defeat quoi).

A ce jour je n'ai pu jouer à ce mod qu'une seule fois, sur un serveur Allemand tick33 tout pourri qui n'existe même plus et qui tournait sous l'appellation "Team DeathMatch". J'ai été fort séduit par le concept alors si quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de ce mod et ou je pourrais éventuellement le télécharger ce serait parfait !

Un grand merci d'avance la comm'

A bientot

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui peut-être, pour être franc j'en sais rien.

Concrètement tout ce que je cherche c'est faire tourner un serveur css en mode deathmatch avec la particularité reprise dans mon premier post. Personne ne peut m'éclairer ?

Posté(e)

Mouais, elle est pas très fréquentée cette partie du forum. Bon tant pis si personne sait ce que c'est, c'est pas grave.

Mais une dernière question, pour télécharger des mods pour les serveur css (deathmatch, warcraft, gungame) vous avez pas une adresse ? Merci d'avance.

Posté(e)

Très bien, je vais aller poster ma question dans la section mani admin plugin et je vais voir ce que ça donne. Mais à tout hasard je vais quand même installer le mod deathmatch standard et faire le tour des options.

Merci bcp !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.