Spartan119 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Je voudrais savoir si c'est possible de créer un serveur sur mon ordinateur qui tourne en Windows XP avec 3 DD de 200Go et de pouvoir jouer depuis le meme ordinateur en m'eme temps.
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Bien sur, tu lances ton serveur dédié et tu t'y connectes... Je crois que chez steam ils ont rangé ça dans les outils... Ensuite tout dépendra du nombre de joueurs que tu souhaites héberger, de ton proco, de ta ram et de ta bande passante.
Spartan119 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Enfête j'ai installer un serveur sur "C:\srcds\cstrike\" Mais je ne sais pas comment aller dessus maintenant...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 oui. Et étant donné que je n'ai vu de dossier sur la question chez vossey.com ( ahah encore du boulot pour le staff ) je te colle un lien pour lancer un serveur dédié via l'interface client de steam. http://www.cstrike-fr.com/tutorial_comment-creer-un-serveur-dedie-pour-counter-strike-25012006.php
Spartan119 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Enfête j'ai installer un serveur sur "C:\srcds\cstrike\" Mais je ne sais pas comment aller dessus maintenant...[/quotemsg]
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Vu le niveau de tes compétences en la matière, sans vouloir te contrarier, tu devrais suivre pas à pas le tutoriel sur le lien que je t'ai filé plus tôt. Ca t'éviterai de tourner en rond et te permettrai de jouer rapidement. Une fois que tu auras saisi le fonctionnement, tu pourras te lancer plus avant dans l'installation et la configuration d'un serveur dédié, cette fois çi, en suivant le tuto dispo sur vossey.com
Spartan119 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Je croit que j'ai réussi. Merci
Spartan119 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui voilà, ça y est =) Merci !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Spartan119
Je voudrais savoir si c'est possible de créer un serveur sur mon ordinateur qui tourne en Windows XP avec 3 DD de 200Go et de pouvoir jouer depuis le meme ordinateur en m'eme temps.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.