• 0

Source dedicated server,

dioud15

Question

Posté(e)

Salut. Quand je créé un serveur personne peut venir dessus pourtant j´ai bien tapé sv_lan 0 . Donc quelqu´un peut me dire comment il faut faire pour faire son serveur sur internet avec source dedicated server ?

Merci des réponses Ps : j´ai chercher mais personne disait la réponse. Ou sinon donnez moi le lien du topic. Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Tu es derriere un routeur ? Si oui as tu redirigé les ports ?[/quotemsg]

Salut..je voudrai poser une question TOUT A FAIT DEBILE mai qui mérite d'etre posé:

voila je voudrai savoir si...crée un serveur dédié (dedicated serveur) sur hl1 est gratuit..

merci d'avance

Posté(e)
Salut..je voudrai poser une question TOUT A FAIT DEBILE mai qui mérite d'etre posé:

voila je voudrai savoir si...crée un serveur dédié (dedicated serveur) sur hl1 est gratuit..

merci d'avance[/quotemsg]Il me semble que oui. Par contre à partir de steam il te faudra un jeu de half-life acheter mais si tu le fait sans steam avec des "bons" trucs fait pour sur linux et tout là c'est gratuit.

A confirmer tpout de même.

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Moi aussi j'aimerais faire un serveur cs:souce sur le net avec source dedicated serve. Je cherche un peu partout sur le net mais je n'arrive toujours pas à en faire un (mal expliqué, ports...). J'ai était voir le lien proposé par chandlerbing82 mais c'est sous linux et moi il me faudrais sous windows XP! Donc si vous avez un site ou un tuto bien expliquer prévenez moi. Merci!

Posté(e)

Dsl j'avais vrément pas vu -_- j'ai lu et j'ai voulu essayer mais je comprend pas trop... après avoir exécuté hlds_updatetool.exe, ensuite il dit de mettre à jour vos fichiers en lancant l'interpréteur de commande de Microsoft MS-DOS (Comment on a ms dos?) Après voir ouvert la console il faut copier le texte qui nous indique dans la console?

(exemple: C:\>cd hlserver

C:\hlserver>HldsUpdateTool.exe -update

Checking bootstrapper version ...

Getting version 12 of Steam HLDS Update Tool

Downloading. . . . . . . . . .)

Dsl pour toutes mes questions... et merci d'avance!

Posté(e)

ok ok merci des renseignement mes enfaite à chaque fois que je poste un message sur le forum, 20 min plus tard je trouve la réponse. Mais la j'ai encore un probleme lol. Après avoir ouvert l'invité de commande ms dos, je fais copier coller le texte qui indique

(C:\>cd hlserver C:\hlserver>HldsUpdateTool.exe -update

Checking bootstrapper version ...

Getting version 12 of Steam HLDS Update Tool

Downloading. . . . . . . . . .) mais il me dit que...

'C:\' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

'C:\hlserver' n'est pas reconnu en tant que commande interne

'Checking' n'est pas reconnu en tant que commande interne

Que dois je faire?

Posté(e)

J'ai fais comme tu ma dit mais toujours un probléme... Voici ce que me dit la console: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\******>cd c:\hlserver

C:\hlserver>hldsupdatetool.exe -update

Accès refusé.

C:\hlserver>

P.S: Merci de la rapidité et des réponses apportées à mes questions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.