AllvsAll Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour. Je suis héberger sous Free, pour mes site web. Je me connecte sur mon FTP via FileZila. D'habitude, tout va bien, mais voila que depuis une semaine, j'ai ce message d'érreur lors de ma connection : Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04] Commande : USER aval35 Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Pourquoi "vous ne pouvez pas venir ici" ? le probleme vien de moi, ou c'est tout simplement Free qui bug, et dans se cas la j'attend ? MERCI !
epirma Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Il me semble qu'il faisait une maintenance, ce n'est pas opérationnel maintenant ?
BeBer007 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Ton site est toujours accessible ? Si oui, vérifie tes identifiants et attends :/ Si non, soit t'as plus de compte, soit c'est que les serveurs sont en rade, à ce moment la faut attendre aussi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonjour.
Je suis héberger sous Free, pour mes site web.
Je me connecte sur mon FTP via FileZila.
D'habitude, tout va bien, mais voila que depuis une semaine, j'ai ce message d'érreur lors de ma connection :
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER aval35
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Pourquoi "vous ne pouvez pas venir ici" ?
le probleme vien de moi, ou c'est tout simplement Free qui bug, et dans se cas la j'attend ?
MERCI !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.