kareox Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Voila j'ai lus les tutoriels a ce sujet pour créer son propre serveur hltv. Mais dans la consol ouverte par hltv.exe je doit mettre le password du serveur ça il n'y a pas de problème. Mais le problème viens au moment ou il me demande de mettre mon ip de serv : Dans la console qui s'ouvre, connectez votre HLTV en tapant les commandes suivantes: serverpassword LeModDePasseDuMatch connect ip:port Connect ip : port => donc j'écris l'ip de mon serveur xxx.xx.xx.xx:xxxx Et la j'ai cette phrase : WARNING! System::DispatchCommand : Command " xxx.xx.xx.xx:xxxxx" not registred. Alors est que j'écris mal mon adresse ip? Je suis un peu perdu la. Merci d'avance de toutes laides que vous pourriez apporter. Merci d'avance de toutes laides que vous pourriez apporter.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 salut, ca veut dire que tu as fait une erreur dans la commande, es tu sur de ne pas avoir mis d'espace, d'avoir mis le bon nombre de chiffre ou que tu n'aies pas oublié ton port?
tosqualler Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 met la commande connect 192.168.1.2:27015 ainsi que le mot de passe en fin du htlv.cfg Mon hltv fonctionnait comme ça et j'ai jamais eu de problèmes Dans l'ordre mot de passe(si il y en a un ) puis connect
kareox Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci beaucoup pour vos reponse. C'est bien le mot "connect" que je ne mettais pas qui pausais probleme. Merci encor
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kareox
Voila j'ai lus les tutoriels a ce sujet pour créer son propre serveur hltv.
Mais dans la consol ouverte par hltv.exe je doit mettre le password du serveur ça il n'y a pas de problème.
Mais le problème viens au moment ou il me demande de mettre mon ip de serv :
Dans la console qui s'ouvre, connectez votre HLTV en tapant les commandes suivantes:
serverpassword LeModDePasseDuMatch
connect ip:port
Connect ip : port => donc j'écris l'ip de mon serveur xxx.xx.xx.xx:xxxx
Et la j'ai cette phrase :
WARNING! System::DispatchCommand : Command " xxx.xx.xx.xx:xxxxx" not registred.
Alors est que j'écris mal mon adresse ip?
Je suis un peu perdu la.
Merci d'avance de toutes laides que vous pourriez apporter.
Merci d'avance de toutes laides que vous pourriez apporter.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.