• 0

RE:probleme steam

neo2472

Question

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis un joueur de counter strike source et j'ai un assez gros probleme.c'est a dire:Quand je clique sur l'icone steam de mon bureau il ne se lance pas.Le petit sablier a coter de la souris apparait une ou deux seconcde et puis plus rien meme pas une inscription expliquant le probleme.Donc j'ai bien sur reinstaller steam et apres les mise a jour et bien plus rien exactement le meme probleme j'ai supprimer manuelement avec le cd par le site j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne merci de votre aide !! voila c'est mieux ??

desole si il y a encore quelque faute d'orthographe...

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais le même prob , j'ai galéré pendant 2 jours pour chercher comment faire , puis je me suis dit : Oh et puis j'ai rien à perdre je vais essayer de creer une nouvelle session de windows , hop je créais , puis rien ne se passe ( steam n'était même pas dans "Tous les programmes" ). Alors j'ai lancé le cd d'installation , j'ai cliqué sur " Jouer à counter strike source " et ça a lancé des mises à jours , et voilà après steam s'est lancé et tout marche . Mais ça marche toujours pas sur cette session , bizarre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.