darck Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 On peut déjà dire que VALVe va devoir produire beaucoup de boîtes Half-Life² pour contenter tout le monde, en effet plus de la moitié des votants vont se ruer dessus ! Il reste malgré tout une bonne part de prudents, que la presse finira de convaincre ou fera fuir. On notera tout de même un bon dixième qui ne l'achèterons pas... je ne détaillerai pas les deux possibilités pour ce choix... Half-Life 2, je l'achète... (3119 votes) : ... dès sa sortie - [g]53,94%[/g] ... après avoir vu quelques tests - [g]27,62%[/g] ... jamais - [g]11,80%[/g] ... j'ai déjà une clef CD - [g]6,64%[/g]
osef-stan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 C'était à prévoir vu depuis quand on l'attend tout le monde est impassiant ! ( ne serait ce pas une technique commercial ? )
Godot Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 weepee bin en même temps HL² ca va etre le 2eme jeu le plus joué au monde :'(
redbullch Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 faut faire gaffe... je préfère attendre les testes, car avec leur tactique de 50% qui se rue dessus, ils pourraient vendre une daube, sa les gênerai pas
Darkflye Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 On veut Hl2 p**** de m**** on est tro impassiant d avoir ce p**** de jeu sur no pc alors sortez le
Djambasso Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 redbullch < intelligent... Je ne vais pas acheter HL 2 que pour le jeu, mais pour les futurs mods qui sortiront dessus. HL 2 sera forcément bon, il n'y a qu'à voir les vidéos. La seule chose qu'on ne peut pas savoir avec les vidéos est la jouabilité, mais vas-y déjà pour faire un fps injouable..
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ben on sais déjà que ca sera pas une daube, avec les vidéos présentées + les screenshots + le test de la version beta voilà quoi Après ce qu'on peut pas évaluer c'est la durée de vie. Mais l'IA est bonne, les graphismes superbes, le gameplay excellent (sur le peu que j'ai testé).
darck Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Vous éviterez les remarques du type Darkflye...
I3luesky Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9048,1][nom]Antipika a écrit[/nom]Ben on sais déjà que ca sera pas une daube, avec les vidéos présentées + les screenshots [g]+ le test de la version beta[/g] voilà quoi Après ce qu'on peut pas évaluer c'est la durée de vie. Mais l'IA est bonne, les graphismes superbes, le gameplay excellent (sur le peu que j'ai testé). [/citation] quel test de la version beta ?? il y a une version beta ????
C@limero Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Moi j'ai voter que je ne acheterais pas pour la simple et bonne raison que j'en est marre que valve nous prenne pour des debiles et qu'il ne nous ecoute pas ! Surtout qu'il annonce plein de truc souvent contredit par la suite ! Sans compter les nombreuse mise a jour non verifier et remplis de bug !
ahp33 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Euh oui mais en général quand t'achete un jeu c'est pas pour rendre riche les déveloper mais pour y joué . Et avec le temps qu'ils ont passé dessus, si le jeu est pourri et bugé il y aura un scandale mondial donc je pense pas qu'ils vont essayé lol.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9051,1][nom]C@limero a écrit[/nom] Sans compter les nombreuse mise a jour non verifier et remplis de bug ! [/citation] :??: pas d accord avec toi la calimero Bon maintenant que l on sait que la majorité va ruer dans les brancards pour l avoir des sa sortie, reste plus ( et c est le plus dur ) que valve le sorte le plus tot possible !
Kalachnicolas Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Eh oui il va y avoir des sacrés rushs à la fnac ^^ (P.S: Concernant l'ecriture je n'attaque personne : Des gens qui font des fautes horribles par exemple "je c'est" ou bien "je veut", je trouve cela bien plus choquant que du "language sms", qui est fait exprès, exemple "je v" pour "je vais",, ou bien "c" pour "c'est")
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9050,1][nom]I3luesky a écrit[/nom] quel test de la version beta ?? il y a une version beta ???? [/citation] Ben plutôt une version en cours de devellopement (je sais pas si on peu parler de beta, c'est plus alpha). Une fuite de chez Valve qui s'est propager sur le net :x
killer16 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Salut, pour la version bêta elle est dispo sur le net ( recherchez un peu et vous la trouverez sans problème ) c'est la fameuse version qui a été volée chez valve mais elle n'est pas finis ( des bugs et il n'y a pas cs 2 je crois ).De toute manière il vaut mieux attendre et acheter la version finale si elle sort un jour ?!?!?!
darck Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 On va arrêter là sur la version piraté avant que ça ne dérape.
killer16 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 lol ok excuse c'était juste pour leur expliqué vite fait de toute façon moi je veux la version finale. Tu sais quand elle sort la version finale de HL² svp Dark ????? ( en juillet je crois !) Je veux hl² (ps : vivement que j'ai la bêta)
PgunMan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 C@limero . j'en suis sur que tu lacheterais car vavle sert nous prennent un peu pour des con comme tu dit mais cela ne t'empeche pas de jouer a cs 1.5 ou 1.6 et quand cs2 sortiras on va surement tous ce ruer dessus :X
darck Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Il n'y a pas de date de sortie. PgunMan, CS 2 est le multijoueur d'HL2
killer16 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 bah oui mais sur gros bill c'est écrit pour juillet 2004. bon c fichus je vais continuer sur hl 1. Merci comme même Darck.
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Au fait, c'est annulé l'hébergement @ Vossey.com ? Sa fait 1 semaine et 2 jours que Benhur m'a dit "je te recontacte d'ici 48h"... Dommage :(
BenHur Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Non je viens de rentrer de Paris, je mange et je m'en occupe ce soir et demain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.