jackass84810 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 bonsoir, après deux soirées passé à m'arracher le peut de cheveux qu'il me reste, je me decide a demander de l'aide. ma config serveur : Counter Strike 1.6 AMX Mode X v1.76b Metamod v1.19p28 Wc3FT v3.0 Valve Anti-Cheat Actived Podbot 2.6 pour l'installation du mode deathmatch, désactivation de podbot 2.6 pour eviter des conflits de respown. mon problème : après avoir installé puis réinstaller une bonne dizaine de fois le mode, le menu des armes ne s'affiche toujours pas... pourtant en tapant la commande meta list dans mon HLSW il semble bien actif... description stat pend file vers src load unlod [ 1] AMX Mod X RUN - amxmodx_mm_i386. v1.76b ini ANY ANY [ 2] CSDM2 RUN - csdm_amxx_i386.s v2.1 pl1 ANY ANY [ 3] Fun RUN - fun_amxx_i386.so v1.76 pl1 ANY ANY [ 4] CStrike RUN - cstrike_amxx_i38 v1.76 pl1 ANY ANY [ 5] CSX RUN - csx_amxx_i386.so v1.76a pl1 ANY ANY [ 6] Engine RUN - engine_amxx_i386 v1.76 pl1 ANY ANY [ 7] FakeMeta RUN - fakemeta_amxx_i3 v1.76b pl1 ANY ANY [ 8] MySQL RUN - mysql_amxx_i386. v1.76b pl1 ANY ANY 8 plugins, 8 running par contre, une fois sur le serveur rien ne s'affiche. aucun menu d'achat, aucune armes au sol. csdm_enable non reconnu dans la console... je décide de voir si par le menu admin je peut avoir acces au plugin. AMX X MENU 6.Pause Plugin 6.1 OK ... OK 6.5 la il y a 5 UNKNOWN + CSDM SPAWN EDITOR ===> pas actif ou inactif mais AETEA ???? 6.6 la encore 5 UNKNOWN + CSDM SPAWN EDITOR ===> inactif 6.7 CSDM MAIN ===> AETEA. deja verifier: déclaration des plugins dans plugins.ini de amxx déclaration du nouveau module dans modules.ini de amxx csdm_enable 1 dans le csdm.cfg si une personne avait de bonne connaissance dans ce domaine ce serait sympa de me donner un ptit coup de main. d'avance merci.
jackass84810 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 le plugins.ini de mon amxx ; AMX Mod X plugins; Admin Base - Always one has to be activated admin.amxx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx) ; Basic admincmd.amxx ; basic admin console commands adminhelp.amxx ; help command for admin console commands adminslots.amxx ; slot reservation multilingual.amxx ; Multi-Lingual management ; Menus menufront.amxx ; front-end for admin menus cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings) plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.) ;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!) mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel) ; Chat / Messages adminchat.amxx ; console chat commands antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message imessage.amxx ; displays information messages adminvote.amxx ; vote commands ; Map related nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle mapchooser.amxx ; allows to vote for next map timeleft.amxx ; displays time left on map ; Configuration pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands ; Counter-Strike ;restmenu.amxx ; restrict weapons menu statsx.amxx ; stats on death or round end (CSX Module required!) ;miscstats.amxx ; bunch of events announcement for Counter-Strike ;stats_logging.amxx ; weapons stats logging (CSX Module required!) ; Enable to use AMX Mod plugins ;amxmod_compat.amxx ; AMX Mod backwards compatibility layer ; Custom - Add 3rd party plugins here war3ft.amxx debug jour_nuit.amxx amx_podbotmenu.amxx pbk.amxx amx_autorestart.amxx ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;Counter-Strike Deathmatch ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; csdm_main.amxx ;Plugin Deathmatch principal csdm_equip.amxx ;Menu d'achat automatique des armes csdm_misc.amxx ;Miscellanious stuff csdm_protection.amxx ;Protection au respawn csdm_spawn_preset.amxx ;Utilise les fichier cfg de spawn des maps spawn_editor.amxx ;Editeur de spawns ;csdm_tickets.amxx ;Round ticketing ability celui de mon metamod ; AMX Mod Xwin32 addons/amxmodx/dlls/amxmodx_mm.dll linux addons/amxmodx/dlls/amxmodx_mm_i386.so ;linux addons/podbot/podbot_mm_i386.so ; AMX Mod X Binary Logging Mode ;win32 addons/amxmodx/dlls/amxmodx_bl_mm.dll ;linux addons/amxmodx/dlls/amxmodx_bl_mm_i386.so merci de l'aide
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 a priori, je ne vois pas d'erreur... T'as essayé de n'installer que DM et commenter tous les autres plugins pour voir si t'as pas un confilt quelconque ?
jackass84810 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 je te remercie pour ton aide. problème résolu. en faite la version de WC3 que j'utilise attend une mise à jour pour etre compatible avec le mode deathmatch. bye et encore merci à toi.
patapouf Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 je me doutais que c'etait un probleme de compatibilité Et de rien, c'est un plaisir...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jackass84810
bonsoir,
après deux soirées passé à m'arracher le peut de cheveux qu'il me reste, je me decide a demander de l'aide.
ma config serveur :
Counter Strike 1.6
AMX Mode X v1.76b
Metamod v1.19p28
Wc3FT v3.0
Valve Anti-Cheat Actived
Podbot 2.6
pour l'installation du mode deathmatch, désactivation de podbot 2.6 pour eviter des conflits de respown.
mon problème :
après avoir installé puis réinstaller une bonne dizaine de fois le mode, le menu des armes ne s'affiche toujours pas...
pourtant en tapant la commande meta list dans mon HLSW il semble bien actif...
par contre, une fois sur le serveur rien ne s'affiche.
aucun menu d'achat, aucune armes au sol.
csdm_enable non reconnu dans la console...
je décide de voir si par le menu admin je peut avoir acces au plugin.
AMX X MENU
6.Pause Plugin
6.1 OK
... OK
6.5 la il y a 5 UNKNOWN + CSDM SPAWN EDITOR ===> pas actif ou inactif mais AETEA ????
6.6 la encore 5 UNKNOWN + CSDM SPAWN EDITOR ===> inactif
6.7 CSDM MAIN ===> AETEA.
deja verifier:
déclaration des plugins dans plugins.ini de amxx
déclaration du nouveau module dans modules.ini de amxx
csdm_enable 1 dans le csdm.cfg
si une personne avait de bonne connaissance dans ce domaine ce serait sympa de me donner un ptit coup de main.
d'avance merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.