• 0

Steam fait des siennes...:s

Vishnarah

Question

Posté(e)

Yop tout le monde,

Alors je vous expose mon problème:

Je suis en mode galère en ce moment et je ne peux pas jouer sur mon pc, donc je joue sur un pc sous windaube 98se (je précise au cas ou ça puisse avoir une importance). J'ai du donc aussi dl Steam et CS 1.6 (qui est en cours de dl 38% a un taux de dl incroyablement bas, c'est a dire entre 11 et 30kb/s, pour une connec adsl 2k), seulement, j'ai un petit problème que je n'ai pas eu lorsque j'ai install Steam et CS 1.6 sur mon premier pc.

Je lance CS 1.6 et au bout de 2 ou 3 minutes j'ai un bÔ plantage Steam avec le message windaube 98 que nous avons tous connu a maintes reprises.

Je précise bien que c'est Steam qui plante et pas CS, bien que suite a ça, les fenetres de CS bug, par exemple quand je veux créer une map la fenetre de selection est décalée vers le haut gauche et je ne peux pas voir les maps. Ca me fait ce décalage partout dans les menus, options etc.

Donc voila, je m'en remet a votre pgmisme de CS, je me demande si c'est pas en rapport avec le dl non terminé couplé a win 98, parce que j'ai pu lancer CS non terminé sans problème sous XP.

UPDATE: CS fini de dl, toujours le meme bug :s

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.