• 0

Problème bizarre

K4b4L

Question

Posté(e)

Salut à tous, il m'arrive un drôle de problème, tout à l'heure j'étais tranquillement en train de jouer à CSS, puis d'un coup mon PC s'est éteint, j'ai d'abord cru à une panne de courant, mais ce n'était pas le cas puisque les lumières sont restés allumées, et ce n'était pas non plus une micro coupure, puisque le PC de ma copine est resté allumé.

J'ai donc rallumé mon ordi tout semblait bien fonctionner, je suis retourné sur CSS, mais là, le jeu était saccadé et je n'avais qu'un vingtaine de FPS environ, contre 70 habituellement.

J'ai voulu lancer 3DMark pour voir ce que ça donnait, je l'ai donc retéléchargé et réinstallé, mais impossible de le lancer, à chaque fois il plante.

Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qui a pu arriver ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
températures et alim "normales" ?

c'est arrivé d'un coup ou les perfs dégradaient petit à petit ?[/quotemsg]

Non avant qu'il ne s'eteigne tout allait très bien, mais en fait c'est bon là, tout est redevenu normal

Mais comment se fait-il qu'il se soit éteint tout seul, ce n'est quand même pas l'alim qui commence a faire des siennes ?

Posté(e)
c'est possible, si les tensions ne sont pas assez stables, ça fait que les données comment à être erronée et l'ordi finit par planter. Mais c'est peut-être pas ça, et je pense pas même[/quotemsg]

et sinon pour 3DMark06 je l'ai téléchargé sur clubic mais il ne veut pas se lancer, a chaque fois au moment de commencer, j'ai le message : "3DMark06 a rencontré un problème et doit fermer" j'ai essayé la version avec le patch 0.1.1 et la version sans le patch, tout deux me font la même erreur, pourquoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.