• 0

Cherche plusieur bind et alias

2cutkiller

Question

Posté(e)

Bonjours voila j'ai fait une petite recherche pour trouver 3 bind et alias que je ne trouve plus

1er: Lancer ma he avec clic souris 4 et revenir a l'arme que j'avait en main (clic et laisse appuyer degoupille la he,Lache le clic lance la he et revient a mon arme)

2eme: Lancer ma flash avec clic souris 5 et revenir a l'arme que j'avait en main(clic et laisse appuyer degoupille la flash,Lache le clic lance la flash et revient a mon arme)

3eme: Lancer ma smokegren avec clic souris 4 et revenir a l'arme que j'avait en main (clic et laisse appuyer degoupille la he,Lache le clic lance la he et revient a mon arme,je reclic degoupille la smokegren,lache le clic lance la smokegren et revient a mon arme)

4eme: acheter une smoke avec la touche 5 du pave numerique

Merci de votre aide :hello:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le bind pour la smoke il y avait un prob j'ai du renomer sgren en fumette pour pas que ca plante a chaque fois que j'en prener une

Sinon pour les bind 1 et 2 j'ai trouver ca sur vossey (c'est ce que je chercher)

Pour la HEgrenade

alias he "weapon_hegrenade; +attack; -attack"

Pour la flash:

alias fl "weapon_flashbang; +attack; -attack"

Voila mes alias :

alias lanche "weapon_hegrenade; +attack; -attack"

alias lancfl "weapon_flashbang; +attack; -attack"

et mes bind qui vont avec :

bind "MOUSE4" "lanche"

bind "MOUSE5" "lancfl"

mais il ne fonctionne pas :??:

Quand j'appuye sur clic 4 ou 5 de la souris et reste appuyer il prend la grenade et rien ne ce passe et quand je relache pareil et quand je rappuye rien ne ce passe non plus

c'est quoi l'erreur?

je vous jure c'est a me rendre dingue c'est bind :pt1cable:

Posté(e)

C'est pas ça le probleme, il faut que tu gere le + et - dans ton alias pour symboliser le fait de cliquer et relacher le bouton.

alias +lanche "weapon_hegrenade; +attack"

alias -lanche "-attack"

idem pour les autres..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.