durvalo Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour voila je joue regulierement et un jour steam ne c est plus lance donc j ai desintaller et reinstaller steam mais toujours rien d ou cela peut til venir? Merci
sulfuro59 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est à dire ? Tu lance steam et ton pc ne fait rien ? Ou alors il ne t'identifie pas ? Un message d'erreur ? EDIT : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/RE-probleme-steam-sujet-9954-1.htm C'est bizarre comme solution, mais essaye on sait jamais
angelo46 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'ai creer une deuxieme session de windows
Nico91FR Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 ouai ben moi qui ait donné la solution ça m'a refait un prob sur la 2eme session : en fait steam n'était plus dans mes prog donc j'ai du re-créé une nouvelle session de windows et réinstallé toutes les mises à jours du jeu ... soolant....
k2dhoussain Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 ouai ben moi qui ait donné la solution ça m'a refait un prob sur la 2eme session : en fait steam n'était plus dans mes prog donc j'ai du re-créé une nouvelle session de windows et réinstallé toutes les mises à jours du jeu ... soolant....[/quotemsg]pareil. C'est bien beau de vendre un produit, mis rien n'est fait quand on a besoin d'eux. T'as beau leur ecrire et personne ne répond. Ils se font des couilles en or sans suer grrrrr............ bon j'arrête de râler et je re+retrousse les manches
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais, 99% des problèmes sont la cause de l'interface clavier <=> chaise donc bon lire ce genre de post, très peu pour moi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
durvalo
bonjour
voila je joue regulierement et un jour steam ne c est plus lance donc j ai desintaller et reinstaller steam mais toujours rien d ou cela peut til venir?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.