babalaterre Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour, çela fait déja 2 mois que je ne peux plus me connecter sous steam car j'ai oublier mon mot de passe. j'ai esseyer le récupération du mot de passe mais le problème est que je ne me souviens plus de ma réponse secrète! (je sais je ne suis pas doué) comment faire pour récupérer mon mot de passe?? merci d'avance babalaterre
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 salut, il faut que tu fasses une procédure de vol de compte. Tu contactes Valve en prétendant un vol et tu leur fournit toutes les preuves possibles que c'est bel et bien ton compte. Tu as un formulaire sur le site www.steampowered.com
babalaterre Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 merci de ton conseil, mais l'anglais et moi sa fait 2, je ne sais pas du tout ou est-ce qu'il faut aller sur le site! babalaterre
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=294 Vas sur ask a question
babalaterre Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 salut, je me suis inscri sur steampowerd et je leur ai envoyé un message en leur indiquant toute les informations qu'ils auraient besoin. j'espere qu'ils vont me répondre merci de ton aide chandlerbing82
K4b4L Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Normalement ils répondent assez rapidement si tu as fourni toutes les informations, mais là avec les fêtes ça risque d'être un peu plus long
babalaterre Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Normalement ils répondent assez rapidement si tu as fourni toutes les informations, mais là avec les fêtes ça risque d'être un peu plus long[/quotemsg]merci pour tout le problème est résolu, ils m'ont changé mon mot de passe merci encore ++
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 merci pour tout le problème est résolu, ils m'ont changé mon mot de passemerci encore ++[/quotemsg] Content pour toi Vous voyez bien que Valve fait du bon boulot quand même.
alex33290 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Content pour toi Vous voyez bien que Valve fait du bon boulot quand même.[/quotemsg] Lol c'est vrais je les pensait pas aussi rapides à vrais dire je m'attendai à ce que babalaterre poirote 1 mois pour recevoir un message en anglais lui expliquant que cela est impossible
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
babalaterre
bonjour,
çela fait déja 2 mois que je ne peux plus me connecter
sous steam car j'ai oublier mon mot de passe. j'ai esseyer le récupération du mot de passe mais le problème est que je ne me souviens plus de ma réponse secrète! (je sais je ne suis pas doué)
comment faire pour récupérer mon mot de passe??
merci d'avance
babalaterre
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.