yoyo76300 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour je viens d'acheter Half Life sur mon compte Steam et ca c'est tres bien installer, mais je voudrais savoir coment je dois faire pour pouvoir visualiser et retenir ma clé Haf Life parceque à aucun moment on ne la voit lors de l'installation Donc si vous saviez ou j peux la trouver Merci et bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 salut ta clé tu n'en as besoin qu'une seule fois. Apres ca doit etre juste ton compte et ton mot de passe que tu dois retenir
yoyo76300 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 daccord meme si un jour il y a un probleme je n'en ai pas besoin ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 En fait y a pas de clé CD quand tu achetes via Internet, j'avais zappé quelques mots
yoyo76300 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Daccord merci beaucoup
yoyo76300 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Sinon j'ai une autre question, je voudrais jouer a Stargate et j'ai téléchargé une version la 1.2 est- ce là la meilleur et dasn quel dossier dois-je l'installer car le dossier s'est installé dans Steam\Steamapps\yoyo76300\HalfLife\ICI mais je ne vois pas comment jouer !!! Est-ce donc le bon emplacement ou ya t'il un truc à faire que je n'aurais pas fait ??? Grand merci d'avance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yoyo76300
Bonjour je viens d'acheter Half Life sur mon compte Steam et ca c'est tres bien installer, mais je voudrais savoir coment je dois faire pour pouvoir visualiser et retenir ma clé Haf Life parceque à aucun moment on ne la voit lors de l'installation
Donc si vous saviez ou j peux la trouver
Merci et bonne journée
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.