h00ax Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir, voila, j'ai crée un no-ip pour pouvoir mettre à dispositions de mes amis des fichiers assez important le probléme est que le no-ip redirige vers mon ip et donc vers ma livebox -_-' j'aimerais savoir si c'était possible de diriger tout ça vers un dossier ? Je veux dire, que lorsque que quelqu'un va sur le no-ip, il ne sois pas rediriger vers l'interface de ma livebox mais vers une page web en local. Merci d'avance et désolé de vous embettez avec tous mes problemes
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, il te suffit de mettre en place un serveur ftp. Ensuite tu rediriges tes ports depuis ta livebox sur ton pc. Il me semble que c'est le 21 pour le FTP. Tu trouveras comment faire dans la partie nat ou translation d'adresse ou routage
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Personnellement j'utilise Wamp5 pour faire ça. Et ça utilise le port web donc le 80
h00ax Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 merci de vos reponses et surtout désolé de pour ma réponse tardive... j'ai quelques problemes internet :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
h00ax
Bonsoir, voila, j'ai crée un no-ip pour pouvoir mettre à dispositions de mes amis des fichiers assez important
le probléme est que le no-ip redirige vers mon ip et donc vers ma livebox -_-'
j'aimerais savoir si c'était possible de diriger tout ça vers un dossier ?
Je veux dire, que lorsque que quelqu'un va sur le no-ip, il ne sois pas rediriger vers l'interface de ma livebox mais vers une page web en local.
Merci d'avance et désolé de vous embettez avec tous mes problemes
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.