• 0

PB pour retrouver mon compte steam

tontonfrancky

Question

Posté(e)

Bonsoir j'ai un gros PB avec steam.

Il y a un peut plus d'un ans j'avais un compte steam avec CS, CSCZ, HL, HL2 etc. Le PB c'est que le mot de passe de mon compte je m'en souvient plus hors j'ai reussis a me faire envoyer sur mon email car ca je m'en souvient le mot de passe steam, et c'est la qu'il y à un deuxieme Pb c'est que l'email que j'utilise pour steam existe plus, et je ne peut plus lire les emails qui arrivais sur compte steam. J'ai bien sur tout les serials Key des mais jeux mais comment faire pour retrouve le mot de passe Steam

merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir j'ai un gros PB avec steam.

Il y a un peut plus d'un ans j'avais un compte steam avec CS, CSCZ, HL, HL2 etc. Le PB c'est que le mot de passe de mon compte je m'en souvient plus hors j'ai reussis a me faire envoyer sur mon email car ca je m'en souvient le mot de passe steam, et c'est la qu'il y à un deuxieme Pb c'est que l'email que j'utilise pour steam existe plus, et je ne peut plus lire les emails qui arrivais sur compte steam. J'ai bien sur tout les serials Key des mais jeux mais comment faire pour retrouve le mot de passe Steam

merci[/quotemsg]

Là tu n'as plus qu'a suivre la même procédure que ceux qui se sont fait pirater leur compte.

Posté(e)

il te faut réaliser la procédure de récupération de compte en cas de vol sur le site de Steam. Munis toi de toutes les informations concernant ton jeu (livret, clé cd, cd, boite, ticket de caisse, etc...) et fais des scans de tout ca.

Puis suis la procédure sur le site de steam

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.