agent007se Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, Petite question, si je tente de récup mon compte steam via la clé cd... est-ce qu'il va envoyer le mail au mail du compte ou bien au mail de contact ? (car il y a deux mails) Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 salut, c'est le mail contact qui sert de relais.
agent007se Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ok nickel c'est pour être sûr qu'un compte est vendable... car si le vendeur conclu et puis qu'il peut récup son compte... ça craint
K4b4L Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ok nickel c'est pour être sûr qu'un compte est vendable... car si le vendeur conclu et puis qu'il peut récup son compte... ça craint [/quotemsg]Mon avis perso, c'est que de toute façon, ça craint d'acheter un compte steam Il vaut mieux le créer soi-même et acheter le jeu neuf ou via steam.
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 et en plus c'est interdit de revendre un compte steam, de souvenir c'est marqué dans les conditions générales de vente
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 effectivement, je crois qu'on a le droit de passer par steam mais la transaction coute 10$, comme pour un déplacement de compte..
agent007se Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah, je savais pas :s. J'espère que je suis pas hors charte (du forum). Est-il possible de "fusionner" deux comptes ? Car visiblement son compte possède tous les jeux (HL2 : ep one, lost coast, CS: S, DoD: S, CS 1.6, HL: DM Source, CZ, CZ : Deleted Scenes, Cordename Gordon) [#ff0000]MAIS[/#ff0000] le truc fou c'est qu'il manque Half life (normal, Half Life Source, et, surtout Day of Defeat normal ). C'est possible ? (ça me parait plutôt bizarre) edit : au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses
AllvsAll Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Mon avis perso, c'est que de toute façon, ça craint d'acheter un compte steamIl vaut mieux le créer soi-même et acheter le jeu neuf ou via steam.[/quotemsg] C'est la meilleure solution.. Il te le vend combien son compte ?
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah, je savais pas :s. J'espère que je suis pas hors charte (du forum).Est-il possible de "fusionner" deux comptes ? Car visiblement son compte possède tous les jeux (HL2 : ep one, lost coast, CS: S, DoD: S, CS 1.6, HL: DM Source, CZ, CZ : Deleted Scenes, Cordename Gordon) [#ff0000]MAIS[/#ff0000] le truc fou c'est qu'il manque Half life (normal, Half Life Source, et, surtout Day of Defeat normal ). C'est possible ? (ça me parait plutôt bizarre) edit : au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses[/quotemsg] Impossible, pour avoir CS1.6 il faut obligatoirement avoir Half-Life d'installé
lecasseur Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 bah heu..; chandler m'avait dis le contraire la dernière fois. en y reflechissant bien si tu achetes CS anthology tu n'as que 1.6 je pense donc hl n'est pas indispensable
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 bah heu..; chandler m'avait dis le contraire la dernière fois.en y reflechissant bien si tu achetes CS anthology tu n'as que 1.6 je pense donc hl n'est pas indispensable[/quotemsg] Ha, dans ce cas là, ça dépend des versions, c'est possible, je sais que chez moi je ne peux pas désinstaller HL parce que j'ai CS 1.6 d'installé, mais j'ai la version standard de Half-Life
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah, je savais pas :s. J'espère que je suis pas hors charte (du forum).Est-il possible de "fusionner" deux comptes ? Car visiblement son compte possède tous les jeux (HL2 : ep one, lost coast, CS: S, DoD: S, CS 1.6, HL: DM Source, CZ, CZ : Deleted Scenes, Cordename Gordon) [#ff0000]MAIS[/#ff0000] le truc fou c'est qu'il manque Half life (normal, Half Life Source, et, surtout Day of Defeat normal ). C'est possible ? (ça me parait plutôt bizarre) edit : au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses[/quotemsg] Je viens de bien relire le post et oui c'est tout a fait normal, c'est qu'il a installé sur son compte : - Half-Life²version collector (je crois) ce qui lui donne accés a HL² : ep one, lost coast, CS: S, Dod: S, HL:DM Source - CS : Condition zero : qui lui donne accés à CS1.6, CZ et CZ : Deleted Scenes C'est donc normal qu'il n'y ai pas Half-Life et day of defeat s'il a installé CS1.6 a partir de CS : CZ Il y a juste pour les jeux source que je ne suis pas tout a fait sûr mais a priori ça me semble plutôt normal Mais je continue a dire qu'il est préférable de te créer ton propre compte et d'acheter les jeux via steam ou en magasin(neuf)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
agent007se
Salut,
Petite question, si je tente de récup mon compte steam via la clé cd... est-ce qu'il va envoyer le mail au mail du compte ou bien au mail de contact ? (car il y a deux mails)
Merci !
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.