• 0

Pas de jeux dans ma liste steam !!

DarkMoon

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté Counter strike: condition zero en magasin, et j'aimerais bien pouvoir y jouer avec steam. Il n'apparais pas dans ma liste de jeux Steam. Pour u'il apparaisse, je dois cliquer sur "Activer un produit Steam...", la je rentre ma clé CD, mais sa me télécharge les jeux :/ je ne veut pas les télécharger, je veut juste pouvoir y jouer, et je ne vais pas télécharger des jeux que j'ai déjà acheté... Embarassant.

Merci d'avance pour votre aide ;)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord pour une maj, mais la il s'agit quand même de 4Go de DL :/ sa me parais gros pour une maj ^^. Ce qui m'embéte le plus, c'est que je suis limité en DL avec un forfait, donc j'achéte le jeu... et je dois quand même le DL :/ rhalalaaa cercle vicieux

Posté(e)

Salut,

Tu as essayé en installant le jeux* directement dans le dossier "C:/Program Files/Valve/steam/steamApps/pseudo" comme ça steam n'auras plus qu'a téléchargé les mise à jours.

(* celui que tu as acheté en cd)

Posté(e)

Oui j'ai essayé, mais hélas il n'apparais toujours pas :/ il me faudrais un exemple de chemin genre: "C:/programme file/Valve/Steam/SteamApps/Tartampion" car je débarque dans le monde de Steam on vas dire, et je ne suis pas trés à l'aise avec. En out cas avec ce chemin là, ça ne fais rien :(

Posté(e)

Bon voici quelques nouvelles... j'arrive à lancer le jeu depuis "Mes jeux" mais le problème est qu'il se bloque ou bout d'un moment. Serais-ce du au 19% télécharger ? car je n'est pas télécharger complétement CZ, ni les autres jeux d'aileur.

Merci.

Posté(e)

Si tu ne veux pas télécharger alors ne passe pas par steam et installes le jeu normalement, mais tu ne pourras pas jouer en ligne.

Ce que contient ton DVD et ce que steam veut télécharger, ce n'est pas la même chose.

Condition Zero peut se jouer en solo, sans steam, maintenant si tu veux jouer en ligne il faudra télécharger, parce que ce que steam a besoin pour le jeu en ligne n'est pas contenu dans ton DVD.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas télécharger :/

Posté(e)

je n'ai pas dis que je ne veut "absolument" pas télécharger sur Steam, c'est juste que sa me fais juste 4Go de DL environ... Donc sa m'énerve un peu quoi ^^. y'a pas moyen de rejoindre un server en passant directement par la console ? Ce que je voudrais c'est pouvoir rejoindre vossey pour jouer :( et le téléchargement me serviras plus pour rejoindre les servers présent dans la liste Steam, à ce que j'ai compris. donc cela ne m'intéresse pas trop si il y a moyen de faire autrement.

Merci.

Posté(e)
et le téléchargement me serviras plus pour rejoindre les servers présent dans la liste Steam, à ce que j'ai compris.[/quotemsg]

J'ai pas compris là..

Bref le cd que tu as acheté sert juste à créer ton compte après c'est du téléchargement gratuit :jap:

Si tu veux jouer online, cz doit être pret à 100%, pas d'autre issue ;)

Et puis 4Go ca me parait énorme, le mien fait beaucoup moins.. Si tu veux jouer qu'à cz, met en pause les autre jeu dans la liste

Posté(e)

En faite, j'explique pourquoi je dis ça, quand je regarde la liste des servers sur Steam ( donc y'en a plein genre pour CS:CZ ; CSS etc... ) quand je veut les rejoindre pour jouer, il me bascule vers la page Steam pour acheter le jeu ( dans le cas présent, j'essaye de rejoindre un server CZ et il me renvoie sur la page pour obtenir le jeu CZ ). C'est pour ça que je dis que le DL du jeu me permetras de rejoindre un server.

Maintenant pour les 4Go de DL, ce sont les trois jeux compris: CS:CZ, CZ deleted scenes et CS puis HL. Sa fais beaucoup sachant que je suis limité en DL par mon FAI, 'est pour sa que sa m'mbéte un peut. Là je vais suivre tes conseils, je vais seulement lancer CZ, mais par contre si je veut jouer à un autre Mod aprés, comment je fais ?? par exemple "The Ship" !! Il faudras ue je le retélécharge aussi a chaque fois ??

Merci de vos réponses en tout cas ;)

Bonne journée.

Posté(e)

Oui j'ai Half Life avec Counter strike 1.5. Mais mis à part j'ai acheté CS:CZ ( BestSeler SERIES ). Dans ma liste de jeux Steam il y a: Half Life ( en préchargement terminé ), CZ scenes deleted, CZ et CS ( en téléchargment ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.