• 0

probleme ie7/wlm,steam

Kuja37

Question

Posté(e)

bonsoir a tous !

j'ai installé ie7...mais il ne marche pas j'en ai l'impression a cause de mozilla...impossible de desinstaller mozilla...impossible de desinstaller ie7...

autre probleme, windows live messenger ne se lance pas ! je clique sur l'icone je fais "connecter" et ensuite il me dit "le service temporairement inaccessible blablabla..." donc je fais depanner...et "rapport d'erreur"...je fais envoyer le rapport mais cela ne marche pas...pourquoi ? parce que windows = internet explorer...je suis donc obligé de me connecté sur ebuddy ou msnweb ...

autre chose...je n'arrive pas a me connecter a steam (logiciel de jeux), je double clique sur l'icone mais rien n'y fait..il ne se lance meme pas dans les processus !!!

Si quelqu'un a la solution ou un forum où se probleme a deja ete discuté parce que c'est tres lourd ^^

bonne soirée et merci d'avance

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, pour le probleme d'incompatibilité entre Firefox et internet explorer 7 j'y crois pas trop :/

J'ai testé ce "couple" sur plusieurs config jamais eu aucun probleme. Maintenant si steam ne veut pas démarrer il y a de fortes chances que ce soit lié a ton probleme de IE7. Essaie de réinstaller IE7 en prenant l'exécutable d'installation sur le site de microsoft par exemple

Posté(e)

ok merci !

j'ai remarqué autre chose aussi : il n'y a pas que steam qui ne veut pas demarrer...tous les autres programmes !!! je suis en internat je verrais vendredi soir si mon pôpa a trouvé quoi faire sinon je reinstallerai ie7 comme tu me la dis =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.